6 résultats trouvés

par clementdu01
28 févr. 2021, 17:41
Forum : Prepar3D v4 et v5 (64 bits)
Sujet : P3D V4.5 et TCA2-Eng 1&2.
Réponses : 2
Vues : 1005

Re: P3D V4.5 et TCA2-Eng 1&2.

meme probleme.... les crans IDLE et MCT ne tombe pas en face entre la position des manettes en reel et dans le jeux deplus la partie revers est inexistante. lorsque ma manette est sur IDLE le jeux considere environ 20% de puissance. je suis obliger de mettre ma manette en revers pour avoir 0% dans l...
par clementdu01
17 déc. 2015, 17:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack de voix ATC
Réponses : 6
Vues : 2814

Re: Pack de voix ATC

bonjour/bonsoir à tous !

J'ai enfin retrouver mon fameux pack que je cherchais :D c'etais "EditVoicepack"

Merci à tous pour votre aide !
par clementdu01
16 déc. 2015, 18:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack de voix ATC
Réponses : 6
Vues : 2814

Re: Pack de voix ATC

Celui que j'vais était en anglais Apres je cherche plus quelque chose qui ajouter le nom de compagnie lorsque l'ATC m'appel parce que de base il y a pas beaucoup de compagnie dans FSX et je trouve bizarre de voler avec un avion Air France et se faire appeler par un autre nom de compagnie :') je cont...
par clementdu01
16 déc. 2015, 01:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack de voix ATC
Réponses : 6
Vues : 2814

Pack de voix ATC

Bonjour à tous et à toute ! Voila mon problème, J'avais un pack de voix pour l'ATC qui permettait à l'ATC d'utiliser une phraséologie plus réelle que celle de base de FSX et ajoutait par la même occasion les compagnies aériennes manquantes lorsque le contrôleur nous appel, du genre Air France, Easy ...
par clementdu01
18 févr. 2013, 00:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AIRBUS X
Réponses : 2
Vues : 1369

Re: AIRBUS X

merci Drac pour cette vidéo :)
par clementdu01
15 févr. 2013, 16:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AIRBUS X
Réponses : 2
Vues : 1369

AIRBUS X

Bonjour à tous ! Voila déjà plusieurs mois que je vole avec l'A321 de l'addon airbus X de chez aerosoft. Aucun souci sur le fonctionnement mais j'ai vraiment du mal a piloter l'avion alors que ça fait déjà 7/8 ans que je pilote virtuellement. J'ai lus et relus les manuels fournit avec mais rien n'y ...

Aller à la recherche avancée