239 résultats trouvés

par catastrophe013
29 oct. 2016, 18:21
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hommage à Didier Air Sud Atlantic
Réponses : 3
Vues : 2413

Hommage à Didier Air Sud Atlantic

Bonjour à tous & toutes je viens d’apprendre la terrible nouvelle de la disparition de Didier :Smilcaptain: fondateur d'air sud atlantic avec qui j'ai passé de nombreuses heures de vol et de fou rire je présente toutes mes sincères condoléances à sa compagne qui piloté aussi ses enfants ainsi qu...
par catastrophe013
29 oct. 2016, 18:16
Forum : Multijoueur
Sujet : AIR SUD ATLANTIC
Réponses : 6
Vues : 7456

Re: AIR SUD ATLANTIC

Bonjour à tous & toutes je viens d’apprendre la terrible nouvelle de la disparition de Didier :Smilcaptain: fondateur d'air sud atlantic avec qui j'ai passé de nombreuses heures de vol et de fou rire je présente toutes mes sincères condoléances a sa compagne qui piloté aussi ses enfants ainsi q...
par catastrophe013
26 nov. 2014, 05:59
Forum : Multijoueur
Sujet : AIR INTER EUROPE
Réponses : 16
Vues : 10649

Re: air inter europe

bonjour y a pas de problème , non ce n'est pas du plagia , nous sommes libre de nommer une compagnie , il n'y a aucune concurrence avec air inter existante en quoi que ce soit .Air inter europe = air france il ne faut pas créer des problèmes la ou il n'y en à pas bonne journée bon vol amicalement al...
par catastrophe013
23 nov. 2014, 21:19
Forum : Multijoueur
Sujet : AIR INTER EUROPE
Réponses : 16
Vues : 10649

AIR INTER EUROPE

session française n°1 le phénix revient sous le nom d'air inter europe pour vous inscrire clic ici http://airinterfrance.forumactif.org serveur open 24/24 pas d'obligation de voler journellement, aide pour les débutants, :Smilcaptain: recherche modérateurs forum début d'ouverture de la compagnie le...
par catastrophe013
17 nov. 2013, 10:17
Forum : Multijoueur
Sujet : censures
Réponses : 4
Vues : 3581

censures

je clos le sujet
par catastrophe013
17 nov. 2013, 10:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : forum
Réponses : 4
Vues : 2258

forum

je clos le sujet
par catastrophe013
27 oct. 2013, 10:30
Forum : Multijoueur
Sujet : Connexion a GameSpy impossible !
Réponses : 85
Vues : 44336

Re: Connexion a GameSpy impossible !

Je profite de ce long post concernant Gamespy pour nous faire connaitre. Nous sommes la session Praetorians-Fs.com , nous utilisons le multijoueur de FSX sans passer via Gamespy depuis 3ans. Nous tentons de regrouper le plus grand nombre de pilotes francophones afin de voler ensemble et partager no...
par catastrophe013
29 déc. 2012, 19:33
Forum : Multijoueur
Sujet : Connexion a GameSpy impossible !
Réponses : 85
Vues : 44336

Re: Connexion a GameSpy impossible !

L'environnement multi-alimenté GameSpy pour Flight Simulator X (FSX) a été interrompu sans avertissement le 6 Décembre 2012 à 17h00 local. Le mouvement ,bloqués les milliers d'utilisateurs qui ont utilisé de s'appuyer sur GameSpy comme un hub central pour communiquer avec les utilisateurs d'autres F...
par catastrophe013
06 juil. 2012, 17:49
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : w7 sur nouvelle config
Réponses : 10
Vues : 4836

Re: w7 sur nouvelle config

pour seven sous sp1 ou sp2 il vous faut inclure le fichier UIAutomationCore.dll vous le trouverez ci- joint ce fichier évitera tout plantage du moins une bonne partie met aussi a jour tes pilotres carte graphique de fsx sous seven 32 & 64 bits cordialement http://labellerei.free.fr/fsx/probleme/...
par catastrophe013
09 mai 2012, 19:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : MY TRAFFIC 2010 - installation ...
Réponses : 24
Vues : 7731

Re: MY TRAFFIC 2010 - installation ...

Bonjour,

juste pour dire moi perso cela regarde que moi bien-sur aérosoft c de la daube maintenant chacun son avis est je respecte bonne semaine ;)

Aller à la recherche avancée