16 résultats trouvés

par RaptorX
18 déc. 2009, 18:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saccades à n'en plus finir sous Windows 7
Réponses : 7
Vues : 2625

Re:Saccades à n'en plus finir sous Windows 7

Désolé pour la réponse en retard, le problème c'est que lorsque je me mets en DX10, les textures de mes avions disparaissent...
par RaptorX
06 déc. 2009, 23:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saccades à n'en plus finir sous Windows 7
Réponses : 7
Vues : 2625

Re:Saccades à n'en plus finir sous Windows 7

Salut,
Pourquoi dédier une partition à FSX?
par RaptorX
06 déc. 2009, 22:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saccades à n'en plus finir sous Windows 7
Réponses : 7
Vues : 2625

Saccades à n'en plus finir sous Windows 7

Bonjour à tous, J'ai installé Flight Simulator X sous Windows 7 et sous un Windows Vista encore vierge (il n'y a que FSX et l'antivirus dessus). J'ai les mêmes extensions sous les deux OS mais le problème c'est que sous Windows 7, mon jeu est beaucoup plus saccadé! C'est à peine si je peux profiter ...
par RaptorX
06 déc. 2009, 17:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pas d'appareils de Micro Application dans la liste
Réponses : 1
Vues : 898

Re:Pas d'appareils de Micro Application dans la li

<t>Re,<br/> C'est bizarre, mais il ne m'a suffit que d'installer la Space Shuttle de Rikooo pour que tout remarche correctement (je vois tous mes avions maintenant!?).<br/> <br/> Par ailleurs, je tenais à faire un compliment à ce site pour la qualité de ses exécutables. Il y a un an, je partais à la...
par RaptorX
05 déc. 2009, 18:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pas d'appareils de Micro Application dans la liste
Réponses : 1
Vues : 898

Pas d'appareils de Micro Application dans la liste

Bonjour à tous, Suite à mon problème de plantages de FSX , je viens de réinstaller Vista, puis FSX, MyTraffic 2010 et quelques extensions de Micro Applications (A380 Deluxe, B787 Dreamliner et Carrier Strike Force) dessus. Le problème, c'est que je ne vois pas les appareils de Micro Application dans...
par RaptorX
05 déc. 2009, 18:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages récurrents de FSX avec Windows 7
Réponses : 67
Vues : 15313

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Après moult tests, j'ai fini par trouver le problème. Le verdict: [strike]Contrairement à ce qui est indiqué sur sa boite, l'extension MyTraffic 2010 n'est pas compatible avec Windows 7, que ce soit en version 32 bits ou 64 bits.[/strike] Selon le forum Aerosoft, le problème viendrait du fichier UIA...
par RaptorX
21 nov. 2009, 01:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages récurrents de FSX avec Windows 7
Réponses : 67
Vues : 15313

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

<t>Désolé pour les deux messages précédents, le forum n'arrête pas de déconner ce soir!<br/> La photo incluse dans le deuxième message est censée se trouver dans celui juste au dessus.<br/> Ne pas tenir compte du deuxième texte, identique à mon premier post dans ce topic (pour une raison que j'ignor...
par RaptorX
21 nov. 2009, 01:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages récurrents de FSX avec Windows 7
Réponses : 67
Vues : 15313

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum et suis un grand fan de Flight Simulator X, bien que débutant. J'utilisais ce jeu avec Windows Vista et les extensions suivantes: - MyTraffic X 5.0b de Aerosoft - Airbus 380 Deluxe de Micro Application - Boeing 787 Dreamliner de Micro App - Carrier Str...
par RaptorX
21 nov. 2009, 01:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages récurrents de FSX avec Windows 7
Réponses : 67
Vues : 15313

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

Bon, Je viens de réparer, puis désinstaller proprement, puis réinstaller FSX, le lancer, installer Acceleration Pack, le lancer. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de plantage, pendant les quelques minutes de jeu. Cependant, j'ai un problème, que j'avais bien avant d'ailleurs et que j'avais oublié d...
par RaptorX
19 nov. 2009, 23:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages récurrents de FSX avec Windows 7
Réponses : 67
Vues : 15313

Re:Plantages récurrents de FSX avec Windows 7

@Alexandro, oui à toutes tes questions (Vista 32 bits, Seven 64 bits et formaté complètement avant réinstallation).

Aller à la recherche avancée