4 résultats trouvés

par Dono77
01 oct. 2011, 11:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fumigène problème
Réponses : 1
Vues : 709

Fumigène problème

Bonjour/bonsoir, j'aurais voulu savoir si certain posséder l'avion F-16 d'aerosoft, si certain l'ont pouvez vous me dire si le fumigène s'active pour vous en appuyant sur " i " et sinon je voulais poser une question, j'ai le Rafale Rollus mais il n'y a pas de fumigène comment faire pour aj...
par Dono77
06 févr. 2011, 22:37
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Site de Rollus "Erreur 404"
Réponses : 14
Vues : 4371

Re: Site de Rollus "Erreur 404"

Si c'est une maintenance du site j'espère que cela va vite s'arranger car j'aimerais voir le mirage2000 rollus car c'est un de mes avions de chasse préfèrer et j'ai hâte de pouvoir voler avec :)
par Dono77
06 févr. 2011, 17:02
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Site de Rollus
Réponses : 3
Vues : 1403

Re: Site de Rollus

D'accord Merci de m'avoir répondu et quelqu'un n'aurait pas l'installation exe à mettre sur megaupload, je ne sais pas si cela est autorisé mais c'est parce que j'adore cette avion de chasse et je trouve que c'est celui qui est le mieux représenté en tant que Freeware
par Dono77
05 févr. 2011, 20:17
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Site de Rollus
Réponses : 3
Vues : 1403

Site de Rollus

<t>Bonjour/bonsoir je poste rarement sur le forum donc je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster ce sujet mais j'aimerais avoir le mirage2000 Rollus sauf quand je vais sur le site sa me dit page non trouvé de neufbox quelque chose comme sa. Est ce que vous savez si leur site est e...

Aller à la recherche avancée