50 résultats trouvés

par argorne
15 oct. 2010, 19:53
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re: Airlines-Managers

moi, j'ai toujours mes 2 milliards de dette, je vais atteindre les 100 millions de bénéf bientot, et plus de 400 avions, 2 stratégies différentes
par argorne
15 juil. 2010, 11:48
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Repaint Ostria Airlines By lucaslens21
Réponses : 4
Vues : 1449

Re:Repaint Ostria Airlines By lucaslens21

pareil, je le trouve très réussit, surtout pour un premier continue comme ca
par argorne
10 juil. 2010, 22:22
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re:Airlines-Managers

dommage, moi dans 2 mois, j'espère avoir doublé ma solde
par argorne
10 juil. 2010, 21:30
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re:Airlines-Managers

<t>il y a 2 méthodes pour acheté des avions :<br/> 1 l'autofinancement, très long au début et<br/> 2 tu t'endette a max et tu maintient ton endettement a max en empruntant toutes les 2 semaines environs et la tes bénéfices vont explosée, un peu comme moi. si je ne me trompe pas, tu as choisie la 1er...
par argorne
10 juil. 2010, 21:02
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re:Airlines-Managers

j'en sait rien, si tu ne mes beaucoup de million de dollards, tu n'auras personnes, cherche une bonne alliance, as tu atteint ton seuil max d'endéttement ??
par argorne
10 juil. 2010, 21:02
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re:Airlines-Managers

j'en sait rien, si tu ne mes beaucoup de million de dollards, tu n'auras personnes, cherche une bonne alliance, as tu atteint ton seuil max d'endéttement ??
par argorne
10 juil. 2010, 20:58
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re:Airlines-Managers

j'en sait rien, si tu ne mes beaucoup de million de dollards, tu n'auras personnes, cherche une bonne alliance, as tu atteint ton seuil max d'endéttement ??
par argorne
10 juil. 2010, 20:34
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re:Airlines-Managers

<t>si tu veux te développer rapidement et seul, endette toi au max, et achète des ATR ou des sukoie par dizaines, se sont les appareils les plus rentables du jeu, sinon, vas dans une alliance et profites des achat groupé pour avoir des réduc sur tes appareils, maintenant en aillant fait l'expérience...
par argorne
10 juil. 2010, 20:23
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re:Airlines-Managers

Je n'ai pas compris, la rentabilités n'ai pas bonnes, avec les avions de l'alliance, tu vas redonner 30 % a chaque vol, est on t'en redonneras un peu moins le weekend, le seul avantage sont les achats groupés, et les immenses taux de réduction accordé.
par argorne
10 juil. 2010, 20:00
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Airlines-Managers
Réponses : 81
Vues : 15631

Re:Airlines-Managers

slt, les seuls risques que je connaisse son si l'alliance ferme, tu perd tous ton investissement, si te te fait viré, tu ne perd rien
slt

Aller à la recherche avancée