10 résultats trouvés

par rodgers
20 mars 2010, 15:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Débat: Constellation just Flight/Boeing 377 A2A
Réponses : 2
Vues : 1124

Re:Débat: Constellation just Flight/Boeing 377 A2A

<t>merci pour ces précisions et ces remarques, vu le coût des deux extensions d'A2A concernant le 377, j'avais lu l'article de microsim au sujet du stratocruiser, il en disait du bien.Pour la gestion des moteurs j'ai l'habitude du pratt&withney;dommage que l'on ne trouve pas un constellation au ...
par rodgers
20 mars 2010, 10:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème spitfire
Réponses : 12
Vues : 1859

Re:Problème spitfire

ce n'est pas un problème d'éclairage, mais d'affichage des décimales, donc on ne peut pas inscrire la fréquence précise, même en zooman, donc pas de VOR et pas d'ILS
par rodgers
20 mars 2010, 09:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Débat: Constellation just Flight/Boeing 377 A2A
Réponses : 2
Vues : 1124

Débat: Constellation just Flight/Boeing 377 A2A

<t>bonjour, préférant les hélices aux poêles à mazout, j'ai le constellation de chez Just Flight avec les volets de capots qui ne marchent pas par exemple, de même que l'inter cooler et les commandes de vols avec beaucoup d'inertie. Si bien que pour s'aligner en finale, on a l'impression d'être dans...
par rodgers
20 mars 2010, 08:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème spitfire
Réponses : 12
Vues : 1859

Re:Problème spitfire

<t>bonjour, en ce qui concerne l'affichage des fréquences radio sur le spit de realair et bien on ne peut pas modifier les décimales (chiffres après la virgule)il n'y a que le gros bouton qui tourne est ce normal ? Facheux, car on ne peut pas afficher les fréquences d'ILS par exemple et donc pas de ...
par rodgers
17 mars 2010, 17:29
Forum : Présentation des membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Présentation

<t>Bonjour et bravo à tous ceux qui font vivre le site, moi c'est rodgers, venu depuis peu chez vous, j'ai la chance de piloter modestement en vrai un broussard max holste de l'association les ailes limousines (voir le blogue: l'aventure du broussard MN). Je suis venu à la simulation pour le rêve qu...
par rodgers
07 mars 2010, 11:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fsx.CFG
Réponses : 7
Vues : 2490

Re:Fsx.CFG

Bonjour, il n'y a pas d'incompatibilité avec d'autres addons comme france vfr par exemple, ou actiiveX skyX ?
par rodgers
25 nov. 2009, 14:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : le trou noir
Réponses : 8
Vues : 1552

Re:le trou noir

lire; je vais allER voir
par rodgers
25 nov. 2009, 14:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : le trou noir
Réponses : 8
Vues : 1552

Re:le trou noir

Merci! je vais allé voir
par rodgers
25 nov. 2009, 14:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : le trou noir
Réponses : 8
Vues : 1552

Re:le trou noir

<t>BONJOUR! J'ai désinstallé et réinstallé FSX, défragmenté et même allégé Vista en supprimant tout ce qui "pompe le processeur et la Ram" lu et abonné à Micro Simulateur, vu beaucoup de "tutos"; mais pour le moment c'est toujours pareil hélas!<br/> Au passage je suis déçu par l'extension "Constella...
par rodgers
25 nov. 2009, 12:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : le trou noir
Réponses : 8
Vues : 1552

le trou noir

<t>A la place des instruments j'ai des trous noirs et le tableau de bord est flou sous FSX avec ses avions, malgré différents réglages et même les EFIS de l'A320 de Wilco<br/> Nvidia8800GT 4000 Mo de Ram 2 Core etc.<br/> La simu c'est bien quand cela fonctionne, mais on passe plus de temps à régler ...

Aller à la recherche avancée