14 résultats trouvés

par edoxa91
26 mars 2013, 18:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantage FSX image fixe et son qui continue
Réponses : 1
Vues : 919

Plantage FSX image fixe et son qui continue

Bonjour a tous Juste un constatation, j'ai 2 machines presque identique (une avec un I5 l'autre avec un I7, la même RAM 4 Go, la même carte vidéo et seven 32). Sur l'une update est en automatique sur l'autre je ne fais pas de mise a jour. FSX plante toujours sur celle qui a les mise a jour auto. Sur...
par edoxa91
16 mars 2013, 16:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme de demarage saitek multi panel
Réponses : 1
Vues : 1230

Re: probleme de demarage saitek multi panel

Bonjour Fonctionnement normal du multi panel: Au demarrage de windows le MP a juste l'ecran eclairé A lancement de FS tous les voyants sont allumé et l'ecran affiche HDG 888 Au chargement d'un appareil les voyants s'eteignent et l'ecran indique les valeurs. Tester son fonctionnement avec le logiciel...
par edoxa91
15 mars 2013, 14:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Rex v1
Réponses : 5
Vues : 1687

Re: Rex v1

Bonjour
fsx.cfg
disque principal/utilisateur/appdata/roaming/microsoft/FSX
ou tu lance une recherche sur le disque principal.

Mettre les fichiers caché et systeme visibles.

Bon courage
par edoxa91
14 mars 2013, 11:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Spoilers
Réponses : 5
Vues : 1927

Re: Spoilers

Bonjour a tous Probleme resolu :lol: Je viens de reinstaller les drivers du combiné et ça fonctionne comme prevu avec l'affectation d'un axe aux spoilers. Merci a tous ---Edit--- Salut a tous ç'à y est j'ai compris. Les spoilers en cran par cran ne fonctionnent que dans les conditions suivantes. - G...
par edoxa91
13 mars 2013, 15:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Spoilers
Réponses : 5
Vues : 1927

Re: Spoilers

Bonjour cddu72 et merci de ta réponse C'est ce que j'ai fais mais les spoilers ne sortent pas progressivement ils battent et impossible de les refermer. Pour les refermer il faut que je fasse (:) . J'ai testé également l'option inverser mais rien a faire. De plus dans le profil 737 cet axe (z) n'est...
par edoxa91
12 mars 2013, 14:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : config fsx sans carte graphique
Réponses : 6
Vues : 3040

Re: config fsx sans carte graphique

bonjour yacinefsx Le processeur graphique de cette machine est un Intel HD incorporé dans le processeur principal. Voir le site pour les caracteristiques du PC et fait une recherche Google pour l'intel HD. FSX est tres exigeant en carte graphique surtout en memoire et d'apres ce que j'ai lu ce proce...
par edoxa91
10 mars 2013, 11:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Spoilers
Réponses : 5
Vues : 1927

Spoilers

Bonjour a tous But: commander les spoilers cran par cran en sortie et rentrée sur un throttle quadrant saitek soit par un axe ou un bouton. Apres un tour sur la toile j'ai trouvé: - Affecter un bouton a la touche ":" ( c'est du tout ou rien). - Affecter axe spoilers de FSX a un axe (la c'e...
par edoxa91
20 mai 2012, 15:27
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : A ne pas manquer
Réponses : 0
Vues : 761

A ne pas manquer

Bonjour a tous
A mettre dans votre agenda
Les 26 et 27 mai. A ne pas manquer le meeting aérien de La Ferté Alais aérodrome Jean Salis.
Voir le site: http://www.ajbs.fr/
par edoxa91
07 mars 2012, 18:26
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Saitek X 52
Réponses : 5
Vues : 1843

Re: Saitek X 52

Bonsoir, A ma grande surprise j'ai reçu du vendeur de ce X52 un rapport d'expertise de Sairtek. C'est bien ce X52 qui était défectueux. Le problème venait de la souris du X52 en cout circuit. Quand a moi j'ai acheté un trustmaster et qui fonctionne tip-top et pas de problème avec l'install sous seve...
par edoxa91
01 mars 2012, 21:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Saitek X 52
Réponses : 5
Vues : 1843

Re: Saitek X 52

Bon fin de l'aventure Le X52 est reparti ce matin chez le vendeur et je ne veux plus en entendre parler. Je repars avec mon Yok et rudder. J'oubliais le solution de saitek. Désinstaller Windows reformatage du disque et réinstaller et peut être que cela fonctionnera. Comme si il n'y avait que FSX sur...

Aller à la recherche avancée