15 résultats trouvés

par alexis76
07 sept. 2010, 15:49
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PC Portable
Réponses : 5
Vues : 2151

Re: PC Portable

Merci, je vais voir alors.
par alexis76
29 août 2010, 10:51
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PC Portable
Réponses : 5
Vues : 2151

PC Portable

Bonjours à tous!

Don voilà, j'aimerais me racheter un nouveau pc portable. Et bien sur, je veux installer fs 2004 et fsx dessus. Que me conseillez vous comme pc pour jouer vraiment bien? Je situe mon budget vers 500€ à peu près.
par alexis76
27 janv. 2010, 17:08
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Simulateur grandeur nature
Réponses : 14
Vues : 5013

Simulateur grandeur nature

<r>Oui, c'était bien un truc de normandie. En revanche, tu es sûre de ne pas te tromper de simulateur? C'était dans une salle un peu à part et dans le noir... De toute façon, même si tu as raison, je pense que mon lycée pourrait payer la note <E>;)</E> <br/> <br/> Sinon, après de multiple recherche ...
par alexis76
27 janv. 2010, 13:29
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Simulateur grandeur nature
Réponses : 14
Vues : 5013

Simulateur grandeur nature

J'ai envoyé un mail à l'entreprise qui construit les robins. J'attends la réponse...

J'ai aussi cherché un peu plus loin, sur le site de recyclage d'avion: aucune trace :(

Rhaaa, ça m'énerve de pas trouver!!!!! :angry:
par alexis76
25 janv. 2010, 11:33
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Simulateur grandeur nature
Réponses : 14
Vues : 5013

Simulateur grandeur nature

aeronaval235 écrit:
:laugh: si seulement mon lycée voulait bien dépenser de l'argent pour ça, ça serait super mais en même temps il ne propose pas le BIA :S
Sinon peut-être que tu peux trouver un cellule dans une casse d'avion près de chez toi
J'ai cherché pour la casse, ça n'existe pas: voir
par alexis76
23 janv. 2010, 18:41
Forum : X-Plane
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Xplane VS FSX un combat sans fin ...

F-ALEX écrit: Salut landflight, Dur dur la prise en main de X-Plane ! Mon joy servais a la fois de manette de gaz et de palonier , le tout sur le méme axe! A régler avant de s'en servir sous peine de le laisser aux oubliettes . L'avantage de X-Plane ( pour ceux qui ne le savent pas ) c'est qu'il to...
par alexis76
23 janv. 2010, 18:36
Forum : X-Plane
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Xplane VS FSX un combat sans fin ...

Hum...

Pascal, les vidéos que tu as posté précédemment, c'est toi qui les aient prise? Et si oui, tu as rajouté des add-on? La qualité des décors est assez impressionnante...
par alexis76
23 janv. 2010, 13:05
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Simulateur grandeur nature
Réponses : 14
Vues : 5013

Simulateur grandeur nature

<t>Je n'ai qu'une chose à dire: MERCI!!!!<br/> J'ai trouvé tout ce que je cherchais, même plus, et je trouve ça vraiment sympa.<br/> <br/> Encore une petite question: Où acheter la cellule d'avion comme celle ci-dessous?<br/> <br/> Pour répondre à aéronaval235, j'ai les moyens: c'est mon lycée qui p...
par alexis76
21 janv. 2010, 18:57
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Simulateur grandeur nature
Réponses : 14
Vues : 5013

Simulateur grandeur nature

Salut tu pourrais aussi essayer avec un rétroprojecteur et une cellule de cockpit, ça t'évitera les bandes noires entre les écrans. Voilà, c'est de ce simulateur là que je parle. J'ai la chance d'avoir une profs BIA au lycée qui se débrouille pour installer un simulateur comme ça. Donc pour obtenir...
par alexis76
18 janv. 2010, 19:59
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Simulateur grandeur nature
Réponses : 14
Vues : 5013

Simulateur grandeur nature

<r>Bonjour, <br/> <br/> Je crée ce topic pour avoir un maximum de renseignement sur un simulateur grandeur nature. C'est à dire un simulateur avec la cellule de l'avion, 3 écran géant devant nous, ect... Pour ceux qui sont allés au salon de la simulation, comme le simulateur d'ULM. Donc je voudrais ...

Aller à la recherche avancée