4 résultats trouvés

par francki06
22 déc. 2009, 11:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : porbleme d installation add on
Réponses : 13
Vues : 3249

Re:porbleme d installation add on

<t>pour l'instant j'ai juste la version demo et papa noel m'apporte la version pro ou la gold edition lol ; entre autre hier soir a 2H du mat j'ai reussi a installer l'alphajet patrouille de france , donc je me demande si le faite que les autres avions ne se soient pas installer est du a cause de la...
par francki06
22 déc. 2009, 01:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : porbleme d installation add on
Réponses : 13
Vues : 3249

Re:porbleme d installation add on

Je viens d'installer un avion en le placant dans le dossier fsx demo , mais toujours rien , je suppose que c'est normale , jesper que ce ne feras pas comme sa avec la version fsx pro acheter !! qu'es ce que tu en pense Shagooo ?
par francki06
22 déc. 2009, 00:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : porbleme d installation add on
Réponses : 13
Vues : 3249

Re:porbleme d installation add on

<r>Merci beaucoup Shagooo mais par rapport a un avions télécharger sur rikooo , malgré l'installateur bien pratique ^^, il place le fichier dans un dossier , es ce que c'est le bon dossier ? et sur la demo , il m'a demander de créé le dossier auquel j'ai repondu oui mais ce n'est pas pour autant que...
par francki06
21 déc. 2009, 22:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : porbleme d installation add on
Réponses : 13
Vues : 3249

Re:porbleme d installation add on

<t>bonsoir , moi j ai voulu installer un avion sur fsx demo et sa n a pas marcher c'est normal ??et kelkun pourrait t il me décrire précisément comment faire pour installer un avion sur fsx acheter et non demo en version professionnel ( création de dossier ou pas , manipulation a effectuer les une a...

Aller à la recherche avancée