29 résultats trouvés

par georges-andre
07 mars 2015, 18:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme installation fsx
Réponses : 1
Vues : 1449

Re: probleme installation fsx

bonjour, installes tu depuis le cd ou autre...j'ai eu le même souci mais avec le wizzard du cd1, j'ai donc copier l'intégralité de mes cd sur le bureau ensuite j'ai lancé l'installation depuis le cd 1 bureau et tout à fonctionner à la demande du cd2 j'ai lancé celui du bureau (2) et tout baigne...
par georges-andre
07 mars 2015, 18:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vos liens préférés pour scènes freewares
Réponses : 80
Vues : 85556

Re: Vos liens préférés pour scènes freewares

vous avez aussi un site qui comprend quelques magnifiques scènes pour FSX bien que destiné avant tout pour FS9.
C'est: http://www.calcalassic.com/scenery.htm
A visiter et voir absolument....
par georges-andre
05 juil. 2013, 19:02
Forum : Aviation Militaire
Sujet : FSX Mirage-2000N ?
Réponses : 6
Vues : 6412

Re: FSX Mirage-2000N ?

Regarde sur le site de simviation.com il y a des mirages 2000 N upgradés pour fsx, ainsi qu'un 2000c. tu tapes mirage 2000 fsx et tu devrais trouver ton bonheur.
A bientôt et bon vol
par georges-andre
24 juin 2013, 20:03
Forum : Aviation Militaire
Sujet : skysim mirage III
Réponses : 2
Vues : 5228

skysim mirage III

qu'est devenu le mirage skysim disparu de la toile? plus de mirage III :( en monoplace parce que le mirage IIIB de restauravia ne donne qu'une envi avoir un monoplace d'avant le 2000-5 et il est vrai que ce mirage était bien fini apparemment mais impossible de le trouver en telechargement meme sur m...
par georges-andre
10 avr. 2013, 22:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A carrier is born
Réponses : 1
Vues : 1330

A carrier is born

C'est fait la RFN (royale french navy) vient de mettre en ligne son Charles De Gaule et c'est un must un beau navire pour de beaux avons :D . Allez donc voir sur leur site par contre pas d'auto-install quel dommage parfois... :( mais bon en faisant attention on peut installer facilement c'est addon ...
par georges-andre
21 févr. 2013, 20:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : black sheep et Les iles Salomons
Réponses : 2
Vues : 2040

Re: black sheep et Les iles Salomons

Après quelques vols sur l'ensemble ou presque de la scène c'est bien un"must have" pour les passionnés de vielles ailes et notamment de la seconde guerre mondiale et du théatre pacifique...les pistes sont superbement représentées avec notamment des scènes de la vie de ces bases bien représ...
par georges-andre
10 févr. 2013, 17:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : black sheep et Les iles Salomons
Réponses : 2
Vues : 2040

black sheep et Les iles Salomons

Une nouvelle scène pour les vielles ailes de la deuxième guerre avec les iles Salomons et notamment la VMF 214 les black sheep et leur aérodrome est dispo sur SOH compatible FSX "basic" acceleration et FSX/P3D...c'est un boulot magnifique et même si je n'ai pas P3D elle est magnifique en F...
par georges-andre
29 juil. 2012, 22:05
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Le Charles de Gaulle
Réponses : 5
Vues : 4101

Re: Le Charles de Gaulle

Bonjour, Sinon avec un peu de patience la Royal French Navy est en train de boucler le Charles pour FSX qui sera donc en mouvement et compatible avec AI carriers ( Nimitz...) aller voir sur le site de la RFN le Clemenceau cela vous donnera l'eau à la bouche pour le Charles....Bon vol à tous :Smilcap...
par georges-andre
01 juil. 2012, 19:18
Forum : Aviation Militaire
Sujet : rafale sous fs2004
Réponses : 1
Vues : 2384

Re: rafale sous fs2004

Bonjour à tous les simmers sous FS9, il y a un nouveau rafale chez VPA après le C c'est au tour du B de se retrouver sur la toile! :D Bientôt le tour du M enfin moi je l'espère... :Smilcaptain: bon vol à tous et aller voir sur le site de rafale vpa
par georges-andre
22 mars 2012, 17:35
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Rafale Thor/s Hammer
Réponses : 7
Vues : 3955

Re: Rafale Thor/s Hammer

Bonsoir,

Le rafalou de thor's hammer est de nouveau dispo sur le site de la french air force...a vos souris pour ceux qui ne l'ont pas attention thor's hammer n'a pas fini ce rafale qui ne possède pas de VC...

Amicalement

Aller à la recherche avancée