5 résultats trouvés

par vonplum
15 oct. 2014, 13:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : du virtuel au réel
Réponses : 0
Vues : 1070

du virtuel au réel

Salut à tous Je suis pilote sur FSX, mais pas seulement. Je suis instructeur ULM, instructeur avion ,ancien chef pilote d'une compagnie d affaire et pilote de ligne , avec 18000h de vol. Si cela vous tente ,et que vous habitez l auvergne, vous me contactez et vous pourrez vous essayer sur un vrai. j...
par vonplum
05 mars 2009, 09:25
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : TRAIN OU VOLET?
Réponses : 19
Vues : 5840

Re:TRAIN OU VOLET?

<t>bonjour je suis pilote de ligne et instructeur (dans la vie réelle)<br/> <br/> en vol aux instruments IFR Le train n'est sorti qu'à l interception du plan de descente final donc en règle génerale sur un ils c est à l interception du glide sinon sur approche adf c est le dernier plan donc en final...
par vonplum
03 mai 2008, 11:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : si vous avez des problemes areonautiques
Réponses : 8
Vues : 3522

Re:si vous avez des problemes areonautiques

<t>non ils ne se valent pas tous , j ai commencer par un pilote de ligne americain et il a fallu que je passe les licences francaise que se soit theorique et pratique pour travailler en france .<br/> oui les licences europeennes sont maintenant (j'ai 48 ans et il y a 20 ans les francais n admetais q...
par vonplum
03 mai 2008, 10:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : si vous avez des problemes areonautiques
Réponses : 8
Vues : 3522

Re:si vous avez des problemes areonautiques

<t>je ne connais pas la filière tunisienne .<br/> cependant beaucoup de tes compatriotes se sont retrouvés en formation à l énac et au sfact c'était financé par les compagnies aériennes<br/> je supose que les licences américaines et autres sont encore reconnu dans ton pays.<br/> renseigne toi à ton ...
par vonplum
03 mai 2008, 09:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : si vous avez des problemes areonautiques
Réponses : 8
Vues : 3522

si vous avez des problemes areonautiques

pour vous remercier des tres bon telechargements que j ai fait sur ce site.

je peux vous aider sur vos questions concernant l'aéronautique, étant pilote de ligne et instructeur,
tres bon site

Aller à la recherche avancée