31 résultats trouvés

par aprétou
20 mai 2014, 16:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : approche réel
Réponses : 6
Vues : 2605

approche réel

Chers amis rikonautes, Je vous tire de vos cockpits pour vous poser deux petites questions : - Est-il possible d'acheter ou de trouver un logiciel permettant à la tour de FSX de nous donner les vrai approche type DME,RNAV,VOR ... Au lieu des classiques vecteurs d'approches ILS. Je sais que IVAO pour...
par aprétou
17 mai 2011, 15:23
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Demande de création d'add-on par Rikoooo
Réponses : 1
Vues : 904

Demande de création d'add-on par Rikoooo

<r>Mes chers amis rikonautes <br/> <br/> je ne sais pas si c'est le bon topic pour parler de ça et donc je m'excuse d'avance pour l'éventuel erreur ...<br/> voila etant un grand fan du TBM 850 mais un pur novice en informatique je voudrai demander à rikoooo si il ne voudrait pas par hasard créer un ...
par aprétou
07 mars 2011, 15:07
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : ou placer mon fichier
Réponses : 3
Vues : 1669

ou placer mon add-on ?

<r>bonjour mes chers amis rikonautes ! <E>:cheer:</E> <br/> <br/> j'ai un petit souci lorsque je veux installer mon add-on A380 volume 2 de chez wilco tout va bien jusqu'au moment d'enregistrer dans un fichier fsx un message d'erreur appairait et me dit je cite: A380(v2) fsx programme d'installation...
par aprétou
07 mars 2011, 14:38
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : ou placer mon fichier
Réponses : 3
Vues : 1669

ou placer mon fichier

<r>bonjour tout le monde !<br/> <br/> lorsque je mets une add-on sur mon ordinateur tout va bien jusqu'au moment ou je dois installer les fichiers dans un répertoire il me dit de correctement spécifier le dossier ou je veux le mettre ... pouvez me dire le quel est-ce ? <br/> <br/> <br/> merci d'avan...
par aprétou
22 août 2010, 15:41
Forum : Procédures Avions
Sujet : A-300B rikoooo
Réponses : 1
Vues : 1940

A-300B rikoooo

<r>BONJOUR ! cher amis rikonautes <E>:)</E> <br/> <br/> j'ai un petit problème : lorsque je veux prendre l'atis d'un aéroport ou tout simplement contacter la tour je ne peux pas en regardant la radio de mon A-300B que j'ai téléchargé sur rikoooo elle est éteinte alors que mes batteries sont allumées...
par aprétou
21 juil. 2010, 11:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de rentré de fréquence ils airbus
Réponses : 5
Vues : 1496

Re:Problème de rentré de fréquence ils airbus

bonjour

qu'elle est ton probleme exactement sinon nous ne pouvons pas t'aider

merci et bon vol
par aprétou
13 mai 2010, 22:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pole to pole
Réponses : 1
Vues : 1106

pole to pole

<r>bnojour cher amis rikoooonautes<br/> <br/> je viens d'acheter l'addon "pole to pole" de chez first class simulation et la conseil vivement d'ailleurs (<URL url="http://www.simsoftware.co.uk/product_info.php?cPath=21_30&products_id=215"><LINK_TEXT text="http://www.simsoftware.co.uk/product_in ...
par aprétou
24 avr. 2010, 12:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ou sont mes avions
Réponses : 2
Vues : 1016

ou sont mes avions

bonjour tout le monde

est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel fichier sont mes avions merci


bon vol
par aprétou
24 avr. 2010, 11:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sabre
Réponses : 19
Vues : 3884

Re:Sabre

bonjour rogoli

non je suis desole cherche sur internet mais cette check list je l'ai faite moi meme donc je me doutais que ça n'allai pas marcher. desole

bonne chance et bon vol a tous
par aprétou
22 avr. 2010, 13:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sabre
Réponses : 19
Vues : 3884

Re:Sabre

bonjour


j'ai oublié après d'avoir enclenché la batterie mets le engine starter en position starter tu veras c'est marqué au dessus du bouton
excusez moi d'avoir rajouté un topic en plus :(


aurevoir et bon vol

Aller à la recherche avancée