5 résultats trouvés

par rattyr
22 nov. 2023, 11:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment choisir SID/STAR ?
Réponses : 6
Vues : 4261

Re: Comment choisir SID/STAR ?

Étant donné que le sujet traité n'a aucun rapport avec FSX et concerne le pilotage et la navigation, je l'ai déplacé vers cqfd. Quel est le premier mouvement du pilote ? AVANT D'AGIR, CONSIDÉREZ CECI : Le forum n'est pas différent. C'est toujours un sujet passionnant ! Ravi de vous rencontrer! geome...
par rattyr
22 nov. 2023, 11:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment rendre fluide FSX sur un mac
Réponses : 6
Vues : 1766

Re: Comment rendre fluide FSX sur un mac

Étonnamment, vous vous en sortez bien avec FSX sur Mac. Cependant, je recommande d'exécuter FSX sur un PC Windows plutôt que sur un Mac, car le premier n'est pas conçu pour les jeux vidéo et le second est toujours capable d'exécuter Windows. wordle today
par rattyr
31 juil. 2023, 04:13
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Pilots Eye TV - San Francisco A380 DVD
Réponses : 4
Vues : 1481

Re: Pilots Eye TV - San Francisco A380 DVD

A friend of mine recommended your blog, so I decided to check it out. This is a wealth of information that I intend to explore more. drift boss
par rattyr
31 juil. 2023, 04:12
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : langue sur fs 2020
Réponses : 8
Vues : 737

Re: langue sur fs 2020

Si je prends l'avion de Paris CDG à Pékin PEK, par exemple, j'aimerais savoir combien de temps il me reste avant d'atterrir à Pékin. Ceci était disponible dans FSX puisque les unités GPS Garmin pouvaient être ajoutées à n'importe quel avion, mais dans MSF2020, ce n'est pas le cas sauf pour quelques ...
par rattyr
31 juil. 2023, 04:11
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : Temps de vol
Réponses : 9
Vues : 711

Re: Temps de vol

Pour ma part, je fais la plupart de mes vols avec le 787 d'Asobo, mais à ma connaissance, je n'ai jamais rien vu de tel dans l'ordinateur de gestion de vol (FMC). wordle today

Aller à la recherche avancée