12 résultats trouvés

par pimpopin
20 janv. 2010, 18:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Addon hélicoptères
Réponses : 2
Vues : 867

Re:Addon hélicoptères

<t>Et malheureusement je ne peux pas décocher ce fameux onglet car il n'apparaît pas !! J'ai installé direct X 10 et tjrs rien... D'ailleurs certains addons téléchargés sur Rikoooo sont eux aussi transparent ou n'ont pas toutes leurs textures.<br/> Je sais pas d'où vient le soucis !!<br/> Merci quan...
par pimpopin
20 janv. 2010, 16:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Addon hélicoptères
Réponses : 2
Vues : 867

Addon hélicoptères

<t>Bonjour à tous,<br/> Me revoilà avec encore et tjrs une petite question : J'ai acheté un cd "pilote hélicoptère" avec 8 modèles à l'intérieur, quand je l'ai installé la 1ère fois nickel, belle textures, etc... Ensuite j'ai téléchargé d'autres addd-ons (avions, hélico, etc...) et là les textures n...
par pimpopin
14 janv. 2010, 09:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment savoir si j'ai direct X ou pas?
Réponses : 7
Vues : 1888

Re:Comment savoir si j'ai direct X ou pas?

<t>Avant que je trouve qu'il y avait autant d'adon pour FSX, h'ai acheté 4 cds dont un cd d'hélicoptére avait pleins d'hélico dont la Gazelle entre autre.<br/> Donc toi tu penses que ça vient de l'installation qu'il faut que je refasse ? Sachant quand même que j'ai téléchargé d'autres appareils et ç...
par pimpopin
14 janv. 2010, 08:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment savoir si j'ai direct X ou pas?
Réponses : 7
Vues : 1888

Re:Comment savoir si j'ai direct X ou pas?

Zafi, je viesn d'installer ton lien pour Direct X mais tjrs rien.... Genre je choisi une Gazelle, et mes pauvres pilotes sont assis dans le vide sans fuselage, etc... Pareil pour certains de mes autres appareils.
par pimpopin
14 janv. 2010, 08:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment savoir si j'ai direct X ou pas?
Réponses : 7
Vues : 1888

Re:Comment savoir si j'ai direct X ou pas?

Je suis sous Vista et FSX accélération.
par pimpopin
13 janv. 2010, 23:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment savoir si j'ai direct X ou pas?
Réponses : 7
Vues : 1888

Re:Comment savoir si j'ai direct X ou pas?

Oui j'ai la version accélérateur et sp1.....
par pimpopin
13 janv. 2010, 22:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment savoir si j'ai direct X ou pas?
Réponses : 7
Vues : 1888

Comment savoir si j'ai direct X ou pas?

<t>bonjour,<br/> <br/> Je recréé un sujet à propos de direct X. Donc comme je l'ai dis le post dernier, j'ai vraissemblablement des problèmes avec certains de mes avions avec leurs textures. Certains n'ont qu'une partie quand je suis dans le menu FSX. Je me suis renseigné sur les différents tutos ou...
par pimpopin
13 janv. 2010, 21:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème FSX accélération
Réponses : 8
Vues : 2069

Re:Problème FSX accélération

Moi de mon coté j'ai essayé mais je n'ai pas direct x dans la config de fsx ! Ou je peux trouver ça ?
Merci
par pimpopin
13 janv. 2010, 12:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème FSX accélération
Réponses : 8
Vues : 2069

Problème FSX accélération

<t>Bonjour à tous,<br/> Tout d'abord merci à tous pour vos conseils et votre aide, ça m'a été très utile pour réussir à tout installer. Maintenant petite autre question, si j'installe le cd1 de Fsx pour réparer certains dossiers ? Dois-je sauvegarder mes différents addons ?<br/> Et aussi pourquoi ce...
par pimpopin
12 janv. 2010, 14:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Question d'addon
Réponses : 5
Vues : 1181

Re: Question d'addon

Merci de ta réponse. ecoute de mon coté je suis sous Vista et j'ai FSX accélération... je sais pas quoi te dire de plus. Quand tu dis de faire un mettoyage de fsx, tu parles de quoi ?
Merci

Aller à la recherche avancée