6 résultats trouvés

par Deperdussin
20 janv. 2010, 22:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : message d'erreur
Réponses : 16
Vues : 4867

Re:message d'erreur

Help
par Deperdussin
20 janv. 2010, 11:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : message d'erreur
Réponses : 16
Vues : 4867

Re:message d'erreur

<r>Bonjour à tous, plutôt que de créer un nouveau topic je préfère poursuivre celui-ci car j'ai moi aussi des problèmes de .dll me semble-t-il.<br/> <br/> Après un vol d'1/2heure environ windows ferme fsx, je suis donc allé voir "joural windows-applications" et il semblerais que ce soit la faute aux...
par Deperdussin
19 janv. 2010, 22:34
Forum : FS2004
Sujet : Le GPS Flight simulator
Réponses : 13
Vues : 4634

Re:Le GPS Flight simulator

novocaine écrit: Bonjour! pur ta dernière question je peux pas t'aider. Par contre pour le gps si tu ne crée pas d'itinéraire dans les option de carnet de vol il te suffit d'ouvrir le gps tu clique sur D avec la flèche qui traverse celui ci. Puis tu utilise le petit bouton de la molette (en bas a d...
par Deperdussin
19 janv. 2010, 22:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : rafale PC
Réponses : 1
Vues : 1008

Re:rafale PC

Pour mettre la postcombustion il me semble qu'il faut faire shift-F4 les témoins s'allument mais les flammes n'apparaissent pas à la sortie des tuyères. Une autre chose bizarre, c'est qu'elle reste enclenchée même quand on réduit les gaz?
par Deperdussin
19 janv. 2010, 18:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aircrafts FSX
Réponses : 69
Vues : 25652

Re:Aircrafts FSX

Merci Paul95 et Shagoo pour le le lien et l'accueil sympathique. Le su27 est un avion fabuleux et un des plus beaux je trouve avec le concorde.
par Deperdussin
18 janv. 2010, 21:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aircrafts FSX
Réponses : 69
Vues : 25652

Re:Aircrafts FSX

Formidable ce site :cheer: quelques chasseurs russes seraient les bienvenues par exemple des sukhoï :evil: en tout cas déjà avec le rafale y'a moyen de s'amuser :woohoo: .

Aller à la recherche avancée