13 résultats trouvés

par sparow2
29 juin 2010, 21:59
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Présentation rise of flight et wings of prey & IL2
Réponses : 12
Vues : 4903

Re:Présentation rise of flight et wings of prey & IL2

<t>Je me suis procuré la version cd de W of Prey pour la somme de 24 euro, je ne sais pas si c'est cher, j'en avais envie ... c'est tout.<br/> <br/> L'installation se fait en deux cd et ne demande aucune manip particulière.<br/> <br/> Le rendu graphique est très beau et très réaliste, la musique d'a...
par sparow2
05 avr. 2010, 19:53
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Patrouille de 4 A380
Réponses : 7
Vues : 2208

Re:Patrouille de 4 A380

Whaouw, joli, on n'est pas prêt de revoir un truc comme celà avant très longtemps !
par sparow2
27 mars 2010, 22:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Un jet provost?
Réponses : 5
Vues : 1547

Re:Un jet provost?

Bon comme je risque la pendaison, vous pouvez visionner une partie des photos (j'ai pas encore tout classé) sur l'album virtuel !
http://www.flickr.com/photos/10598754@N08/

N'hésitez pas à laisser un cht'i commentaire ...

Bonne fin de w-end

Sparow2
par sparow2
23 mars 2010, 18:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Un jet provost?
Réponses : 5
Vues : 1547

Re:Un jet provost?

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Merci pour vos promptes réponses.<br/> <br/> Effectivement, j'ai fait (trop) de photos mais il est difficile de résister. Certaines salles se prêtent mal à la prise de vue car elles manquent de lumière.<br/> <br/> Le temps de trier et de post-traiter et je pourrai (si v...
par sparow2
23 mars 2010, 00:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Un jet provost?
Réponses : 5
Vues : 1547

Un jet provost?

<t>Bonjour à tous les passionnés du vol simulé !<br/> <br/> je reviens d'un petit voyage à Hendon en Grande Bretagne, un musée de la RAF (>Royal air Force) possédant de nombreux appareils rares et même uniques (un me-110, un Ju-87, un He-111...) je vous passe les détails. j'ai eu l'opportunité de fa...
par sparow2
06 mars 2010, 12:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight deck 5
Réponses : 13
Vues : 2785

Re:Flight deck 5

Ah ben merci, je crois que je vais attendre encore un peu d'avoir quelques compétences en la matière.. ou acheter un logiciel plus accessible à l'amateur ou au novice !

Merci de vos réponses !
par sparow2
05 mars 2010, 21:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight deck 5
Réponses : 13
Vues : 2785

Re:Flight deck 5

romdu69 écrit: sparow2 écrit: Je cherche justement un programme pour faire du repaint, j'avais d'abord pensé à FS repaint 2 de chez Abacus mais apparement ... y a t'il d'autres options possible (je rappelle que je débute en FSX) un programme à me conseiller et quels sont les défauts de ce programme...
par sparow2
28 févr. 2010, 11:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight deck 5
Réponses : 13
Vues : 2785

Re:Flight deck 5

<r>Je cherche justement un programme pour faire du repaint, j'avais d'abord pensé à FS repaint 2 de chez Abacus mais apparement ... y a t'il d'autres options possible (je rappelle que je débute en FSX) un programme à me conseiller et quels sont les défauts de ce programme?<br/> <br/> Merci d'avance<...
par sparow2
26 févr. 2010, 21:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight deck 5
Réponses : 13
Vues : 2785

Flight deck 5

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Nouveau dans le monde de la simulation, je cherchais quelques addone susceptibles de me combler. Ne sachant pas trop quoi prendre, je me laisse 'avoir' par la beauté de la jackette de FD5.<br/> <br/> L'installation est simple et ne demande pas de commentaire particulier...
par sparow2
26 févr. 2010, 21:41
Forum : Présentation des membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Présentation

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Nouveau depuis quelques semaines sur le forum, il est temps que je me présente un peu...<br/> <br/> J'ai 35 ans, je vis en Belgique. <br/> Je ne pratique pas la simulation depuis très longtemps (en fait depuis janvier) car mon ancien pc n'était pas assez puissant.<br/> ...

Aller à la recherche avancée