110 résultats trouvés

par philip
13 juin 2019, 05:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : virus b777
Réponses : 0
Vues : 1037

virus b777

bonjour tout le monde , attention !! j'ai télécharger le pack 777 , il semble qu'il y ai un virus d"après mon ordi , a voir , ce si dit c'est un très bon addon ,merci beaucoup à tous les concepteurs.merçi rikooo
par philip
08 juin 2019, 10:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fluidité décors
Réponses : 0
Vues : 968

fluidité décors

bonjour a tous , j'ai un problème de fluidité dans mon simu fsx steam , jusqu'à maintenant c'était très fluide et depuis peu les décors commence a sacader , quel est la solution ,merci a tous d'avance
par philip
05 juin 2019, 05:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fscopilot
Réponses : 8
Vues : 2808

Re: fscopilot

merci pour tes conseils , je vais voir ça de plus près.
par philip
02 juin 2019, 11:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fscopilot
Réponses : 8
Vues : 2808

Re: fscopilot

bonjour viellehelice ,j'ai fait comme tu ma dit , par contre au niveau du 1 a rajouter j'ai pas bien compris est ce dans tout les avions qu'il faut faire cela , je l'ai fait sur par exemple sur mon a 330 de rikoooo mai rien de changer il y avais deja un 1 a coté de "visible" comprend rien ...
par philip
31 mai 2019, 04:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : a 320 aerosoft
Réponses : 0
Vues : 1447

a 320 aerosoft

bonjour , j'ai un problème avec mon a 320 aérosoft , quand il y a du vent par exemple , il se met a bouger très rapidement dans tout les sens , jusqu'a ce mettre a l'envers et tout beug.
par philip
27 mai 2019, 05:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme deccor
Réponses : 3
Vues : 2039

Re: probleme deccor

cela fait pourtant 2 ans que ça fonctionné très bien j comprend pas , je savais pas que l'on peu fonctionner sans utx , pourtant on ma recommander de mettre ensemble orbx et utx sinon ça ne fonctionné pas , bizarre je comprend plus rien.donc si je comprend bien je doit supprimer utx, et il y aura pa...
par philip
26 mai 2019, 08:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme deccor
Réponses : 3
Vues : 2039

probleme deccor

bonjour a tous , j'ai fsx steam avec orbx ,ultimat usa , europe , mai depuis peu dans mon décor ,il y a des carrés noir a la place de poteau électrique ,comment résoudre se probleme .
par philip
25 mai 2019, 13:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fscopilot
Réponses : 8
Vues : 2808

Re: fscopilot

merci pour le conseil j'ai instaler se que tu ma dit pour le pucsh bac ,mai ça ne fonctionne pas non plus , bref pas grave je vais partir a l'aventure sur google
par philip
24 mai 2019, 17:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fscopilot
Réponses : 8
Vues : 2808

Re: fscopilot

merci pour on conseil , mai ce que je veux c'es le gpws vocal sur tout les avions
par philip
24 mai 2019, 05:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fscopilot
Réponses : 8
Vues : 2808

fscopilot

bonjour , j'ai installé fscopilot,( j'ai fsx steam), installer correctement semble t'il ,mai rien sur le simulateur,peu etre faut t'il directx ou pas

Aller à la recherche avancée