4 résultats trouvés

par loulou74
11 nov. 2017, 19:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Info au sujet de FSDT
Réponses : 8
Vues : 4225

Re: Info au sujet de FSDT

Comme je peux pas te répondre car tu n'as pas de MP, j'espère que les modérateurs diront rien je m'en excuse au cas où ... olive sur pilote virtuel sur un de mes posts suite au même problème que toi un utilisateur du site m'a donné le solution, regarde dans mes post j'ai le même pseudo, C'est dommag...
par loulou74
08 nov. 2017, 04:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Info au sujet de FSDT
Réponses : 8
Vues : 4225

Re: Info au sujet de FSDT

j'ai eu le problème aussi et suite à des conseils j'ai tous déclarés en exception dans mon antivirus car il bloquait tous systématiquement et surtout COUALT, j'ai fait une installation mode sans échec avec prise en charge réseau et :-D , contacte moi en MP si tu veux la manip je te dirais ou c'est e...
par loulou74
31 août 2012, 07:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Carenado C208B Cargo
Réponses : 4
Vues : 1808

Re: Carenado C208B Cargo

Bonjour
Je viens dinstaller le c208b cargo de Carenado et j'ai presque le même probléme, pas de son , helice noir et tableau de bord presque tous noir avez vous trouvé une solution ?

Merci
par loulou74
17 juil. 2012, 14:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : plus de bateaux sur l'eau que leurs traces
Réponses : 0
Vues : 706

plus de bateaux sur l'eau que leurs traces

Bonjour a tous, surement que cette question à du etre posée déjas mais je ne trouve pas de réponse à mon probléme qui est le suivant: les bateaux sur l'eau ne s'affiche plus seulement leurs trace si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie sa serait trés sympathique car je ne trouve pas de réponse me...

Aller à la recherche avancée