22 résultats trouvés

par pac4822
19 juil. 2011, 13:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Petites questions sur Cockpit Emirates !
Réponses : 5
Vues : 2920

Re: Petites questions sur Cockpit Emirates !

<t>Bonjour kevinou12,<br/> <br/> Les deux boutons sur le cockpit sont ADF et VOR, je vois que tu vole avec le GPS activé alors ils ne servent pas à grand chose. Si tu veux faire une approche et qu'il n'y a pas de VOR ou de signal ILS alors il peut y avoir un signal NDB, quand la fréquence est entrée...
par pac4822
08 mai 2011, 20:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment programmer une route complète avec le GPS?
Réponses : 9
Vues : 6270

Re: Comment programmer une route complète avec le GPS?

<t>Bonsoir à tous <br/> <br/> Pour entrer un plan de vol déjà défini dans le GPS, la solution de kiril06 est probablement la meilleure. Lorsque tu choisis un vol direct tu peux modifier les waypoints en cliquant sur la ligne rouge et en maintenant le clic, tu n'as qu'à glisser la ligne rouge jusqu'a...
par pac4822
08 mai 2011, 12:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sids & Stars (départs et arrivées)
Réponses : 7
Vues : 3696

Re: Sids & Stars (départs et arrivées)

<t>Bonjour les pilotes,<br/> <br/> Merci à tous pour vos bons conseils, j'utilise le système FMC/CDU de iFLY 747-400, j'ai découvert grâce à vos recommandations que le code de l'aéroport donnait toute la description nécessaire. (XXXX charts)<br/> <br/> Si vous avez besoin de traduction ou d'aides po...
par pac4822
30 avr. 2011, 19:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sids & Stars (départs et arrivées)
Réponses : 7
Vues : 3696

Re: Sids & Stars (départs et arrivées)

<t>Bonsoir,<br/> <br/> Merci fanfanx, j'utilise celui de iFly 747 et celui de Just Flight 737, c'est exact j'ai la liste des approches et des arrivées mais cela ne donne pas les waypoints (points de cheminement) malheureusement. <br/> <br/> Voici un exemple de départ de San Diego (KSAN) piste 09 ens...
par pac4822
30 avr. 2011, 18:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sids & Stars (départs et arrivées)
Réponses : 7
Vues : 3696

Sids & Stars (départs et arrivées)

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> Lorsque j'utilise le FMC pour bâtir mon plan de vol et que je dois entrer la piste de départ le système me demande la direction (sid), même chose lorsque je suis en plein vol et que la tour de contrôle me donne l'autorisation pour une piste je dois choisir aussi la proc...
par pac4822
30 avr. 2011, 18:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plan de vol sur GPS
Réponses : 2
Vues : 1552

Re: Plan de vol sur GPS

<t>Bonjour,<br/> <br/> Lorsque tu ouvres Organisateur de Vol et que tu as choisi ton aéroport de départ et d'arrivée, maintenant tu prends un vol aux instruments (IFR), et en vol direct, maintenant tu cliques sur trouver. À partir de la carte tu peux choisir n'importe quel point en cliquant sur la l...
par pac4822
27 mars 2011, 01:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème FS Passenger
Réponses : 2
Vues : 1638

Re: Problème FS Passenger

<t>Bonjour,<br/> <br/> Ce que tu entends n'est pas "vead" mais "speed" pour que tu puisses changer la vitesse que tu as établi. En ce qui concerne les prises de Screen tu ne peux pas utiliser FsPassenger et prendre des photos ce n'est pas compatible. De même si tu veux utiliser W pour afficher les c...
par pac4822
27 févr. 2011, 14:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus A319-111 AF de IFDG
Réponses : 2
Vues : 2365

Re: Airbus A319-111 AF de IFDG

<t>Bonjour Gaetan<br/> <br/> BC veut dire Back Course<br/> APPR veut dire approche<br/> <br/> On utilise BC pour utiliser la fréquence ILS d'une piste mais inversée, c'est-à-dire si la fréquence ILS d'une piste est 108.50 pour la piste 36 et qu'il n'y a pas de ILS pour la piste 18 tu peux utiliser c...
par pac4822
13 févr. 2011, 23:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ils
Réponses : 18
Vues : 5867

ils

Bonjour à tous

C'est vrai il faut placer le bouton CRS (Course) sur l'angle de la piste mais surtout il faut que tu appuies sur la touche D pour ajuster la dérive selon l'endroit ou tu te situes.

À la prochaine

Paul
par pac4822
16 janv. 2011, 16:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 747 d'iFly problème FMC "not in the database"
Réponses : 15
Vues : 9975

Re: 747 d'iFly problème FMC "not in the database"

<t>Bonjour zepro360,<br/> <br/> Personellement je crois que mounir60 a la bonne réponse; lorsque tu télécharge iFLY 747 tu dois aussi mettre dans le système le FSUIPC sinon aucune information ne sera affiché. Le Boeing 747 est un appareil pas tellement réçent alors il faut aussi s'assurer que les tr...

Aller à la recherche avancée