5 résultats trouvés

par nifou
14 avr. 2010, 13:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemes de gauges
Réponses : 7
Vues : 2021

Re:Problemes de gauges

<t>Salut fahrenheit95, et tout d'abord merci pour ta réponse. Hormis mes addon, j'ai installé FSX avec accelerator et sans. mon Boeing 737 et 747 fonctionne bien hormis la planche Radio qui est toute noire.<br/> <br/> je joins mon panel.cfg concernant la planche radio pour voir si c'est la même que ...
par nifou
14 avr. 2010, 10:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemes de gauges
Réponses : 7
Vues : 2021

Re:Problemes de gauges

Je ne pense pas que cela vient de la. j'ai vraiment tout essayer et j'ai parcouru depuis des semaines tout les sites, et rien, personne n'a pu m'aider, j'ai installer PGMD 747/400 et pareil le panel des instruments de bord s'affiche tout noir.

je suis dégouté.

:(
par nifou
14 avr. 2010, 09:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemes de gauges
Réponses : 7
Vues : 2021

Re:Problemes de gauges

<t>Je vais devenir fou, j'ai recuperer d'autres DVD d'installation de FSX et toujours le meme probleme, la tablette radion du 737 et du 747 s'affiche touyt noire, il n'y a pas les boutons NAV, COM etc ...<br/> <br/> je ne comprends plus rien, pourquoi ça ne marche pas chez moi est ce lefait d'utilis...
par nifou
13 avr. 2010, 14:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemes de gauges
Réponses : 7
Vues : 2021

Re:Problemes de gauges

<t>Merci ta réponse, <br/> <br/> mais même l'install d'origine de FSX apres avoir tout formater et reinstaller sans SP puis avec SP, la gauges radio du 737 et du 747 (d'origines) reste noire.<br/> <br/> ensuite, j'ai essayer d'installer des avions wilco, la c'est toutes les gauges (instruments de bo...
par nifou
13 avr. 2010, 14:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problemes de gauges
Réponses : 7
Vues : 2021

Problemes de gauges

<t>Bonjour, et tout d'abord je suis vraiment impressionné par ce site. Bref j'ai un soucis depuis des mois, j'ai beau formatter, reinstaller etc ... rien <br/> en effet sur mon FSX le 737 et le 747 (d'origine) affiche une planche radio Noire, bref rien quoi. De plus lorsque j'essaye d'installer des ...

Aller à la recherche avancée