16 résultats trouvés

par lemitre
19 mars 2023, 18:14
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : tablette constellation
Réponses : 1
Vues : 160

tablette constellation

bonjour suite au changement de pc après une réinstallation de msfs et divers avions et autre au lancement du super constellation avec la dernière version téléchargé je n'ai plus la tablettes ou s'affiche divers réglages le carburant les passagers et divers Control j'ai trouvé un petit carné ou vous ...
par lemitre
26 oct. 2020, 08:04
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : perte de la carte vfr
Réponses : 6
Vues : 1857

perte de la carte vfr

bonjour j' ai voulu déplacer la carte vfr sur un deuxième écran cala a fonctionné a la deuxième fois le simulateur a planté au redémarrage du simu la carte ne sais plus du tout affiché que faire ?
par lemitre
18 janv. 2020, 18:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : remplacement autralie par australie V2 de orbx
Réponses : 1
Vues : 1197

Re: remplacement autralie par australie V2 de orbx

problème résolut dans obx central afficher la scène et au dessus se trouve une fonction de désinstallation : :
par lemitre
18 janv. 2020, 08:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : remplacement autralie par australie V2 de orbx
Réponses : 1
Vues : 1197

remplacement autralie par australie V2 de orbx

bonjour comment remplacer sur prepar V4 l’ancien Australie par le nouveau Australie V2 avec orbx central il ne veut pas faire l'instalation sur l’ancien model j'ai bien lut sur les forum comment désinstaller une scène de orbx mais cela ne correspond pas avec prepar V4 dans l'attente d'une réponse je...
par lemitre
15 juin 2018, 23:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fumée B24 liberator alphasim
Réponses : 3
Vues : 2756

Re: fumée B24 liberator alphasim

merci pour la recherche est pardon de ne pas avoir répondu avant problème de sante
par lemitre
28 mai 2018, 17:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fumée B24 liberator alphasim
Réponses : 3
Vues : 2756

fumée B24 liberator alphasim

bonjour je possède le B24 liberator d'alpasim et la fumée des moteurs ne s'affiche pas au bon endroit se problème c'est il déjà posé a d'autre personne
par lemitre
17 juin 2014, 08:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fumées avec carré noir
Réponses : 2
Vues : 1691

Re: fumées avec carré noir

merci pour le tuyau j'ai retrouvé avec le petit programme qui va bien encore merci
par lemitre
16 juin 2014, 11:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fumées avec carré noir
Réponses : 2
Vues : 1691

fumées avec carré noir

bonjour voila mon souci mon fs tourne avec directx 10 ma carte graphique matrox avec trois écrans plante avec directx 9 et marche tres bien en 10 depuis quelque temps les fumées des moteur et les poussières apparaisse avec des carrés noir sinon j'ai fait l’acquisition de DXSceneryFixer qui permet de...
par lemitre
23 févr. 2014, 19:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : game commander 2
Réponses : 2
Vues : 1598

game commander 2

bonjour voila mon problème après un formatage de mon installation j'ai perdu un logiciel game commader 2 et surtout les codes se logiciel n'ai plus distribué depuis certain nombre d'années et je ne sais pas comment le récupéré avec les codes qui fonctionne malgré des recherches sur internet si une p...
par lemitre
23 févr. 2014, 19:25
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème multi-ecran
Réponses : 2
Vues : 2668

Re: Problème multi-ecran

bonjour il faut l'installer sur un port libre de ta carte vidéo lance fsx va dans paramètre et choisi dans la liste la résolution de ton moniteur 800 x 480 mais avant il te faut mettre un adaptateur usb vga il me semble que cela doit marcher peut être le plus simple de trouver un écran supplémentair...

Aller à la recherche avancée