6 résultats trouvés

par duchateau
04 juil. 2022, 16:54
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : reglage increment souris
Réponses : 0
Vues : 187

reglage increment souris

Bonjour Sur ma configuration sur PC le réglage de la vitesse ou du cap pour passer en pilote automatique se fait à la souris mais unité par unité. Passer de 0 à 250 noeuds demande de nombreux tours de molette de souris, c'est fastidieux. Augmenter l'incrément sur windows n'a aucun effet.Quelqu'un a ...
par duchateau
04 juil. 2022, 16:48
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : problème A320
Réponses : 5
Vues : 600

Re: problème A320

Bonjour
je rencontre le meme problème. Je n'"arrive pas à activer le pilote automatique, même sans plan vol. Impossible de faire reconnaitre le cap, l'altitude, la vitesse meme avec le PA activé.Pb connu ?
par duchateau
05 août 2017, 17:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : air berlin jauges manquantes sur A320
Réponses : 3
Vues : 2212

air berlin jauges manquantes sur A320

Bonjour

Sur l'A320 d'air Berlin des gauges (MFD pare xemple) sont manquantes (ou éteintes ?) Leur emplacement est noir. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme?
par duchateau
05 août 2017, 17:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probléme zoom impossible sur tableau de bord
Réponses : 1
Vues : 1311

probléme zoom impossible sur tableau de bord

Bonjour

Depuis quelques temps je n'arrive plus à zoomer , avant ou arrière, sur les tableaux de bord 3D ou 2D des tous les avions, avec les combinaisons de touches . Quelles sont les touches à activer? ou quelle fonction ai je perdu? (windows 10 creative uodates). Merci d'avance
par duchateau
24 juin 2011, 21:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : airbus X problème à l'atterrissage
Réponses : 3
Vues : 1572

Re: airbus X problème à l'atterrissage

Merci pour le lien. En fait j'avais déjà fait cette recherche at aurais du poursuivre dans le même sujet.
J'avais lu tous les posts mais aucune des solutions proposées ne fonctionne. Le ''plongeon'' commence dès la première annonce d'altitude, même avec le fuel quasi à 0.
par duchateau
23 juin 2011, 20:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : airbus X problème à l'atterrissage
Réponses : 3
Vues : 1572

airbus X problème à l'atterrissage

<t>Bonjour<br/> Systématiquement, à l'approche manuelle de la piste à environ 400 pieds, dès la première annonce de l'altitude radiometrique, l'avion pique du nez et la remise des gaz n y peut plus rien. Tous les avions de la série se comportent idem.<br/> Bug ou mauvaise paramétrage de ma part?<br/...

Aller à la recherche avancée