6 résultats trouvés

par Pat94
10 mars 2014, 11:34
Forum : Le salon des modèles réduits
Sujet : Profil aile A380
Réponses : 4
Vues : 6595

Re: Profil aile A380

Désolé pour le retard mais cela fait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. pour répondre à Banane les trois avions sont prévus pour être radiocommandés mais tu as raison je ne me risquerai pas en premier sur ces modèles. à Ben36 pour le spit j'ai trouvé un plan de brian taylor sur le ...
par Pat94
31 mars 2012, 17:52
Forum : Le salon des modèles réduits
Sujet : <Recherche plan A380
Réponses : 5
Vues : 3714

Re: <Recherche plan A380

Bonjour Julot64 désolé pour le contretemps j'avais mis les photos sur un autre site (MRA magazine) et j'avais oublié de les poster sur Rikooo. Pour le logiciel j'ai vu sur le net qu'il peut tourner sur Mac. le didacticiel fournit avec le logiciel n'est pas mal fait. pour les plans je peux te les fai...
par Pat94
19 févr. 2012, 15:06
Forum : Le salon des modèles réduits
Sujet : <Recherche plan A380
Réponses : 5
Vues : 3714

Re: <Recherche plan A380

Bonjour Julot64 Moi aussi j'ai craqué sur l'A380 je n'avais pas de plans pour commencer. J'ai donc acheter la maquette Heller au 1/125 et j'ai fait mes plans (1/40eme) à partir des documents inclus dans la boite, sauf pour les profils de l'aile ou j'ai un peu de mal mais je ne désespère pas. Je dois...
par Pat94
04 juil. 2011, 16:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Galère pour un changer un panel dans un avion
Réponses : 6
Vues : 1801

Re: Galère pour un changer un panel dans un avion

Bonjour

Pour ma part voilà comment je fais

je renommes le "dossier" panel (par exemple panel.orig) qui existe déjà
et je mets directement le nouveau "dossier" panel dézippé entier à la place.
Cela devrait marcher.
par Pat94
03 juil. 2011, 19:52
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83435

Flotte Emirates

<t>Bonjour j'ai téléchargeé la Flotte Emirates<br/> <br/> très beaux avions mais sur FSX SP1 Professionnel plantage du simulateur avec divers avions de la flotte<br/> <br/> Si quelqu'un d'autre a le même problème, astuce:<br/> démarrer sur un autre avion et changer pour un Emirates en cours de vol.<...
par Pat94
27 juin 2011, 19:03
Forum : Le salon des modèles réduits
Sujet : Profil aile A380
Réponses : 4
Vues : 6595

Profil aile A380

Je ne fait pas seulement de la simu sur FSX j'ai aussi 3 modèles d'avions en chantier (quand on aime on ne compte pas). le premier un Spitfire IX 1.20mètre d'envergure (éch.1/9). le deuxième un Super Constellation envergure 1.50mètre livrée Air France quand il sera fini. le dernier et non des moindr...

Aller à la recherche avancée