7 résultats trouvés

par electhor
28 févr. 2012, 18:42
Forum : FS2004
Sujet : Cabine Passager
Réponses : 5
Vues : 2517

Re: Cabine Passager

merci ca marche!!!

electhor
par electhor
27 févr. 2012, 19:25
Forum : FS2004
Sujet : Cabine Passager
Réponses : 5
Vues : 2517

Re: Cabine Passager

electhor a écrit :Bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé l'addon "Quantas Ultimate pack 2012" et dans la description, ils disent
qu'il y a un intérieur de cabine 3D, mais j'ai beau changer tout le temps de vue, je n'y accède pas.

Est ce que quelqu'un connaît la manipulation?

Cordialement
electhor
par electhor
26 févr. 2012, 15:02
Forum : FS2004
Sujet : Cabine Passager
Réponses : 5
Vues : 2517

Cabine Passager

Bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé l'addon "Quantas Ultimate pack 2012" et dans la description, ils disent qu'il y a un intérieur de cabine 3D, mais j'ai beau changer tout le temps de vue, je n'y accède pas. Est ce que quelqu'un connaît la manipulation? Cordialement Electhor _____...
par electhor
08 oct. 2011, 18:15
Forum : Multijoueur
Sujet : Gamespy
Réponses : 6
Vues : 4745

Re: Gamespy

Bonjour,
oui c'est possible, mais as tu deja joué sur gamespy?
parceque tu verrais que ce n'etais pas la peine de poser cette question.
en effet le joueur peut heberger des parties multijoueur, cependant gamespy est tres mediocre...
cordialement
par electhor
03 oct. 2011, 17:46
Forum : Multijoueur
Sujet : quels serveurs choisir?
Réponses : 9
Vues : 11049

quels serveurs choisir?

Bonjour, cela fait assez longtemps que je pilote en ligne sur des serveurs locaux (avec mes amis) mais maintenant je voudrais savoir si il faut aller sur ivao ou sur les serveurs gamespy (proposés dans la rubrique "multijoueur" fsx). lesquels sont les plus fiable? connaissez vous d'autres ...
par electhor
09 juil. 2011, 19:36
Forum : Le salon des modèles réduits
Sujet : Aéromodelisme, par ou commencer ?
Réponses : 4
Vues : 3420

Re: par où commencer ?

<t>Salut, je fait du modélisme depuis des années et je peut te confirmer <br/> qu'il ne faut pas se jeter tête baissée dans l'achat d'un avion ou d'un hélico.<br/> 1.Si cela t'intéresse inscrit toi dans un club près de chez toi, les membres et l'instructeur<br/> auront un avion et tu pourra voler en...
par electhor
09 juil. 2011, 12:49
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Configuration pour FSX
Réponses : 0
Vues : 981

Configuration pour FSX

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=qpfaQxpFefE[/video]Voici une video qui va permettre au personnes douteuses des capacités de leur pc
pour faire fonctionner FSX, de se donner une idée de la configuration optimale
pour leur simulateur. Bon Vols!


Déplacé par Romdu69.

Aller à la recherche avancée