28 résultats trouvés

par kethulle
08 juil. 2012, 11:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PREPAR3D
Réponses : 8
Vues : 11260

Re: PREPAR3D

Bonjour, Il faut aller voir sur d'autres forum que rikoooo il y est bien expliqué que prépar3d coûte 50$ (40€) pour le grand public et comporte de nombreux avantages (notamment de pouvoir y installer tous vos ad-on de fsx). Une fluidité illimitée et des décors à couper le souffle. Allez voir sur lib...
par kethulle
21 nov. 2011, 10:13
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Androïd, tablettes et smartphones
Réponses : 6
Vues : 3349

Re: Androïd, tablettes et smartphones

Chouette, j'ai lancé un bon sujet (androïd et apple) mobile
par kethulle
20 nov. 2011, 23:23
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Androïd, tablettes et smartphones
Réponses : 6
Vues : 3349

Re: Androïd, tablettes et smartphones

Et bien merci aussi, je ne savais pas qu'il existait flight radar sur le net aussi. L'avantage du smartphone ou de la tablette, c'est que quand on est dans son cockpit, si on fait un vol long, on peut s'occuper d'aviation avec des applications. Quand on fait une carrière avec FSpassengers par exempl...
par kethulle
20 nov. 2011, 14:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Je construis mon cockpitt
Réponses : 10
Vues : 4097

Re: Je construis mon cockpitt

Cher, c'est assez relatif. J'ai mis de l'argent de côté pendant 5 ans en pensant que j'allais faire e genre de truc et j'en ai pour 4000€ environs PC de course compris (processeur I7, 16 Gb de ram, carte graphique 2 Gb...) et écran TV full LED HD 200 hZ de 140cm. Donc, je trouve ça raisonnable. Le p...
par kethulle
20 nov. 2011, 14:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Androïd, tablettes et smartphones
Réponses : 6
Vues : 3349

Androïd, tablettes et smartphones

J'ai découvert une excellente application gratuite pour androïd (peut-être apple aussi, je ne sais pas) qui donne toutes les informations des aéroports et aérodromes du monde entier en temps réel (càd météo, QNH, fréquences, hauteur des pistes, distance par rapport où on se trouve liens vers IAC), d...
par kethulle
20 nov. 2011, 13:52
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Je construis mon cockpitt
Réponses : 10
Vues : 4097

Re: Je construis mon cockpitt

Avec les produits saitek, vrinsight, samsung (pour l'ecran), du bois, des vis, des fauteuils du bureau, voici le résultat: http://www.youtube.com/watch?v=ZU4NdUFQ_zQ et au final quand tout est fonctionnel: http://www.youtube.com/watch?v=th0gL0FZSmk
par kethulle
09 juil. 2011, 15:32
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Bon pc pour flight simulator X ?
Réponses : 6
Vues : 2296

Re: Bon pc pour flight simulator X ?

<t>Chez Rikoooo, j'ai lu qu'il fallait laisser la carte graphique en mode "laisser faire les paramètres de l'application" et aussi exactement l'inverse, désactiver l’anticrénelage et anisotrope dans fsx et les régler dans la carte graphique. Je préfère de loin la deuxième solution depuis que j'utili...
par kethulle
05 juin 2011, 05:46
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSUIPC4 v 4.60 fsx
Réponses : 3
Vues : 3462

Re: FSUIPC4 v 4.60 fsx

<r>J'ai une réponse logique, tu peux télécharger fsuipc sur leur site mais tu dois acheter la licence pour l'activer (ce que tu as passé sur tu vidéo) et crois-moi, à 30€ ça vaut vraiment la peine tant il y a d'options paramétrables. Rien à voir avec les options de fsx. Voici un guide en français d'...
par kethulle
05 juin 2011, 05:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSUIPC
Réponses : 16
Vues : 6300

Re: FSUIPC

<r>Je pense aussi qu'il faut l'acheter, la version gratuite ne comprends rien et la version payante, c'est fou ce qu'il y a comme options dedans (incompréhensible en anglais). J'ai trouvé un mode d'emploi d'une centaine de pages en français: <URL url="http://forum.simflight.com/topic/66137-documenta...
par kethulle
04 juin 2011, 11:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSUIPC
Réponses : 16
Vues : 6300

Re:FSUIPC

c'est une bonne réponse, ça donne envie de l'avoir, je vais l'acheter. Si on ne sait pas trop gérer le truc, on peut demander?

Aller à la recherche avancée