14 résultats trouvés

par one
28 sept. 2010, 12:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : enregistrement catapultage appontage
Réponses : 6
Vues : 1332

Re: enregistrement catapultage appontage

<r>Salut zepro360 et aux autre d'ailleurs,<br/> Je dispose de l'USS nimitz telechargé d'ailleurs sur rikoooo.<br/> En revanche, le problème est le même sur "accélération", lorsque tu fait une mission avec par exemple le F18 (entrainement appontage) que tu enregistre avec fsrecorder (toutes les optio...
par one
28 sept. 2010, 08:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : enregistrement catapultage appontage
Réponses : 6
Vues : 1332

Re: enregistrement catapultage appontage

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> jck93, quand tu dis qu'il faut tout simplement le faire apparaitre, je te rappelle que c'est justement la question.<br/> Comment faire cette apparition.<br/> Ouvrir un vol libre et placer le porte avion n'importe ou ????<br/> Un peu plus d'explication s'il te plait.<br/...
par one
27 sept. 2010, 18:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : enregistrement catapultage appontage
Réponses : 6
Vues : 1332

enregistrement catapultage appontage

Bonjour à tous,
Une petite question.
Pourquoi, lorsque j'enregistre un vol avec fsrecorder, mettant en scene un porte avion celui-ci n'apparait pas à la revisualisation. L'avion lévite tout seul au dessus de l'eau.
Un idée ?:unsure:

Merci

One
par one
20 août 2010, 08:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vue du pont d'un porte-avions
Réponses : 2
Vues : 984

Re: Vue du pont d'un porte-avions

Merci beaucoup je vais voir si il existe une vue similaire sur le nimitz.

A+

One
par one
20 août 2010, 08:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vue du pont d'un porte-avions
Réponses : 2
Vues : 984

Vue du pont d'un porte-avions

<r>Bonjour à tous,<br/> Etant un adepte de FSX + accélération, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une vue du pont d'un porte avion.<br/> En regardant quelques video sur le net je suis tombé par exemple sur ceci: <URL url="http://www.youtube.com/watch?v=ewI-BigOaAY">http://www.youtube.com/wat...
par one
25 juil. 2010, 20:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus
Réponses : 13
Vues : 3049

Re:Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus

<r>salut,<br/> Pas de panique, le mirage de rollus ne démarre pas aussi simplement que la plus paet des autres avions.<br/> Regades ce tuto <URL url="http://www.rikoooo.com/en/forum/divers/tuto-mirage-2000-rollus-moteur.html"><LINK_TEXT text="http://www.rikoooo.com/en/forum/divers/ ... oteur.html">h...
par one
25 juil. 2010, 15:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus
Réponses : 13
Vues : 3049

Re:Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus

Salut Tanner42,
De t'inscrir où, ou à quoi?
Si c'est pour le mirage de Rollus, ca ne marche pas avec internet explorer mais avec Firfox ca fonctionne, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca.

Cordialement

One
par one
24 juil. 2010, 16:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus
Réponses : 13
Vues : 3049

Re:Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus

<t>Que dire si ce n'est mille merci pour ton intervention Serge30. j'ai suivi tes consignes et essayé desuite le bel oiseau bleu et la miracle, un poussé comme dans les meetings aeriens ou nos tripes tressaillent dans nos ventre. Un beau décollage suivi d'un bel atterrissage sur la piste cette fois....
par one
24 juil. 2010, 15:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus
Réponses : 13
Vues : 3049

Re:Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus

<t>Bonjour,<br/> Merci beaucoup Tarmac pour avoir prix quelques minutes de ton temps pour écrire une réponse qui a l'air plutôt pertinante. En effet je n'ai pas le pack accélération et le problème doit être ça.<br/> En fait avant je n'avais même pas le sp2, a ce moment là le mirage était alors trasp...
par one
23 juil. 2010, 12:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus
Réponses : 13
Vues : 3049

Poussé réacteur Mirage 2000-5 Rollus

<r>Boujour à tous,<br/> Je vous solicite une nouvelle fois pour un petit problème bien handicapant sur le mirage 2000-5 de Rollus.<br/> Après avoir regardé une multitude de fois les tuto video de démarrage de ce bel oiseau, et les avoir mis en pratique sans difficultés apparente, voilà qu'un autre p...

Aller à la recherche avancée