10 résultats trouvés

par MFP logistic
04 juin 2012, 14:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions cargo
Réponses : 17
Vues : 3354

Re: Avions cargo

salut,

le md11 je crois que j'en ai un qui traine ( faudra que je vérifie s'il est fiable in game )
en fait des avions en taille compris entre l'embraer ERJ 135 et l'A400M.
par MFP logistic
13 févr. 2011, 16:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re: A400M pour FSX

<t>Salut, je tenais a vous prévenir l'A400M en payware , a un comportement de vol trés mauvais à mon goût !<br/> <br/> les virages mettent un temps fou, et il faut être a une vitesse élevé pour redresser l'appareil quand on veut "arrondir" pour l'atterrissage<br/> <br/> je n'ai pas testé le freeware...
par MFP logistic
08 févr. 2011, 19:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Air Hauler
Réponses : 1
Vues : 1119

Air Hauler

<t>Bonjour à tous , je ne sais si vous connaissez cet add-on mais moi j'y joue depuis un an et je ne m'en lasse pas<br/> <br/> AirHauler vous permet de créer et de gérer une ou plusieurs compagnies aérienne virtuelles de fret. Vous pouvez ouvrir des bases dans le monde entier, construire votre flott...
par MFP logistic
08 févr. 2011, 11:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions cargo
Réponses : 17
Vues : 3354

Re:Avions petit porteur

<r>Salut à tous,<br/> <br/> me revoilà aprés 8 mois pour témoigner de ma satisfaction concernant le 414Chancellor et le Shorts 330<br/> J'ai pu enfin me les acheter dans ma compagnie de fret virtuel<br/> <br/> Avec un bilan comptable (virtuel) plus que satisfaisant, je vais pouvoir tester et acheter...
par MFP logistic
04 juin 2010, 10:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions cargo
Réponses : 17
Vues : 3354

Re:Avions petit porteur

<t>waaouh super cet avion le Short ! trés facile a piloter et tu l'as dit pink, il se pose sur une trés courte distance !<br/> <br/> en plus il est livré en 2 versions, une passager et l'autre cargo , avec des caisses visibles dans la soute<br/> <br/> il a en plus l'auto taxi et le push back program...
par MFP logistic
04 juin 2010, 09:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions cargo
Réponses : 17
Vues : 3354

Re:Avions petit porteur

<r>Ah ouais super merci !<br/> <br/> Faut dire il y a déjà pas mal d'avion, je n'ai pas tout regarder encore, et n'étant pas un pro, je ne sais pas si IRL, ces avions peuvent avoir l'autorisation ou la possibilité de voler que pour le fret.<br/> <br/> Merci pour les tuyaux pink, je vais les dl et le...
par MFP logistic
04 juin 2010, 08:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions cargo
Réponses : 17
Vues : 3354

Re:Avions petit porteur

<r>Merci c'est sympa, j'ai déjà le 747 cargo Air France téléchargé ici, que je suis pas prêt de pouvoir voler avec car trés cher <E>:cheer:</E> ( le 747-400ERF cargo , est à plus de 18 millions d'euros )<br/> <br/> donc avec un MTOW entre 5000 et 15000 et un prix entre 500.000€ et 1.500.000 €, mais ...
par MFP logistic
04 juin 2010, 08:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions cargo
Réponses : 17
Vues : 3354

Re:Avions petit porteur

<t>Re, <br/> <br/> en taille , entre le beech baron 58 et l'embraer 135, plutôt en prop, les avions à reactions coûtent beaucoup plus cher en général.<br/> <br/> en fait, c'est pour avoir des avions pas trop cher à acheter ou louer pour une compagnie virtuelle dans Air Hauler.<br/> <br/> exemple, le...
par MFP logistic
04 juin 2010, 08:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions cargo
Réponses : 17
Vues : 3354

Re:Avions petit porteur

Lol

salut, en fait des avions de transport de marchandises
par MFP logistic
04 juin 2010, 08:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions cargo
Réponses : 17
Vues : 3354

Avions cargo

Bonjour à tous ! Je me suis inscrit il n'y a pas trés longtemps, et je dois dire que ce site est une mine d'or pour moi avec de trés belles réalisations. Je suis à la recherche d'avions cargo pour l'addon Air Hauler, donc si vous connaissez des avions qui sont en config cargo, je suis preneur, en es...

Aller à la recherche avancée