7 résultats trouvés

par kiwi_paradise
18 janv. 2015, 16:24
Forum : Le secrétariat de l'emploi
Sujet : Pilote Hélicoptère
Réponses : 6
Vues : 5530

Re: Pilote Hélicoptère

L'hélicoptère demande plus de techniques que l'avion, plus de souplesse et de coordination. Aussi, c'est un gros challenge de contrôler un hélico avec des commandes classiques. C'est vrai que le duo Joystick + Gaz est carrément limitant. Mais le travail paie, et les heures de simulations aussi. En e...
par kiwi_paradise
18 janv. 2015, 00:33
Forum : Le secrétariat de l'emploi
Sujet : Pilote Hélicoptère
Réponses : 6
Vues : 5530

Pilote Hélicoptère

Salut à tous, Je suis passé sur plusieurs post du Forum, très peu sont consacrés aux hélicoptères (ou alors fermés). Je suis actuellement au Canada, où j'ai passé mes brevets de pilote commercial VFR hélicoptère. J'aime beaucoup discuter avec les gens, les renseigner, leur transmettre ma passion ......
par kiwi_paradise
18 janv. 2015, 00:26
Forum : Le secrétariat de l'emploi
Sujet : Fiche Métier : Pilote d'hélicoptère
Réponses : 6
Vues : 7528

Re: Fiche Métier : Pilote d'hélicoptère

Attention à ne pas faire l'amalgame : Un pilote Privé n'a pas le droit de recevoir de rémunération. Il est nécessaire d'être au moins Pilote Professional (Synonyme : commercial -» CPL(H) au Canada), et par la suite pilote de ligne (-» ATLP(H) au Canada) pour recevoir une rémunération. En fait, dans ...
par kiwi_paradise
17 janv. 2015, 23:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fsx Steam edition
Réponses : 2
Vues : 1675

Re: Fsx Steam edition

En parlant d'add-on, je crois que les add-on de chez aerosoft comme Airbus Extended fonctionnent, mais pas encore ceux de PMDG.
C'est pour ça que je préfère attendre un peu avant de me procurer la version Steam, en plus de savoir si ça vaut vraiment le coup coté performance.
par kiwi_paradise
17 janv. 2015, 23:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Configurer spoiler Saitek X52
Réponses : 2
Vues : 1581

Re: Configurer spoiler Saitek X52

Bonjour, j'aimerais vous demander comment configurer les axes de touche du saitek X52 pour les spoiler sur fsx,j'ai du mal a me creuser la tete, mais je n'arrive pas a se que ca soit impecable... Merci :?: :?: :whistle: Quand j'avais mon X-52, j'avais configuré l'axe des spoiler sur la petite gliss...
par kiwi_paradise
17 janv. 2015, 23:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FAQ Airbus X extended
Réponses : 220
Vues : 233373

Re: FAQ Airbus X extended

Bonjour, j'ai acheté et reçu airbus x extended a318/319. Tout marche bien. Mais quad je télécharge la livrée air france par exemple et que je l'installe selon la procédure standard, elle n'apparait pas dans ma bibliothèque ! Que faire !!!??? Merci,Léo. :( :( Où as tu pris ta Texture ? Je pense auss...
par kiwi_paradise
17 janv. 2015, 23:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : un addons airbus A350 pour fsx gratuits
Réponses : 16
Vues : 17229

Re: un addons airbus A350 pour fsx gratuits

Dommage, je n'ai pas encore trouvé d'A350 qui en vaille la peine. J'ai longtemps refusé de payer pour un add-on, depuis mon jeune âge, depuis que je joue à Flight Simulator ... Mais j'ai craqué il y a quelques mois, pour le Airbus Extended (aerosoft) A320/321 et dans la foulée le A318/319 toujours c...

Aller à la recherche avancée