103 résultats trouvés

par Kag
05 août 2010, 08:16
Forum : FS2004
Sujet : Vue 3D sur netbook avec FS 2004
Réponses : 10
Vues : 3613

Re:Vue 3D sur netbook avec FS 2004

<t>ok, donc pour bouger le regard en cockpit 3D, le plus simple (je trouve, mis-à-part le système avec la caméra sur la tête) est encore d'appuyer sur la barre d'espace (laisser enfoncé) et de faire pivoter la souris dans la direction que tu veux (et molette pour zoomer/dézoomer). Cette méthode fonc...
par Kag
04 août 2010, 15:10
Forum : FS2004
Sujet : Vue 3D sur netbook avec FS 2004
Réponses : 10
Vues : 3613

Re:Vue 3D sur netbook avec FS 2004

<t>Salut,<br/> <br/> Tu peux paramétrer d'autres touches de raccourcis dans tes options de FS pour remplacer celles que tu n'as pas.<br/> <br/> Ou alors tu fais simplement clique droit sur la fenêtre principale quand tu es dans un jeu et tu choisis l'option "virtual cockpit".<br/> <br/> Ou alors tu ...
par Kag
03 août 2010, 15:44
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Directx sur window 7 64-bit
Réponses : 2
Vues : 2767

Re:Directx sur window 7 64-bit

<r>Bonjour,<br/> <br/> Il y a des versions de DX11 pour Vista 64 un peu partout. <br/> Ici par exemple: <URL url="http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html"><LINK_TEXT text="http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html">http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.h...
par Kag
02 août 2010, 16:01
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème pour ré-installé fsx.
Réponses : 39
Vues : 10835

Re:Problème pour ré-installé fsx.

<t>Je pense également que tu as un soucis avec le disque.<br/> <br/> Tu n'as pas un ami qui peut te prêter son CD1 de FSX? Ou trouver une *.iso fiable? Tu as ton numéro de série personnel de toutes façons, donc on ne rentre pas dans le domaine "illégal". Dans ce cas-ci, une *.iso serait parfaite.<br...
par Kag
02 août 2010, 14:17
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : fsx windows 7
Réponses : 6
Vues : 3047

Re:fsx windows 7

Bonjour,

Oui FSX est parfaitement compatible w7 32 et w7 64.

Seules petites restrictions propres à w7: les accès à certains fichiers qui se trouvent dans c...flight sim, etc.

Bien à toi

Kag
par Kag
28 juil. 2010, 15:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Help , Décords
Réponses : 12
Vues : 4075

Re:Help , Décords

J'appuie Gotenks sur ce point.

S'il y a un investissement à faire avant les autres c'est REX2.

Bien à toi,

Kag
par Kag
28 juil. 2010, 13:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Help , Décords
Réponses : 12
Vues : 4075

Re:Help , Décords

Oula le prix exact je ne m'en souviens plus, mais il ne doit pas dépasser les 29,99 euros pour les 2 addons dans le pack. Je l'ai acheté en magasin, au Media Markt pour être précis. Ils ont beaucoup de contenu additionnel pour FS et FSX. Maintenant, essaye de trouver quelques membres de Rikoooo qui ...
par Kag
28 juil. 2010, 11:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Lors du vol : fluidité de l'image accroche un peu
Réponses : 1
Vues : 1182

Re:Lors du vol : fluidité de l'image accroche un peu

<r>Salut,<br/> <br/> Quand tu dis "les images accrochent", je suppose que tu veux parler de lag/freeze/problème de FPS/framerate. <br/> <br/> Si c'est le cas, un sujet a été ouvert concernant les FPS (IPS en français) il y a encore 1 ou 2 jours. Je t'invite à le consulter.<br/> <URL url="http://www....
par Kag
28 juil. 2010, 11:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Help , Décords
Réponses : 12
Vues : 4075

Re:Help , Décords

Salut, Pour avoir l'addon cité par Gotenks, je ne le conseille pas. Il m'a déçu et je l'ai d'aileurs désactivé. Il y a par un pack avec les 2 addons décors photographiques + décors détaillés: Le 2e addon avec les décors ça va, mais faut bien chercher les évolutions, mais l'autre (Europe photos détai...
par Kag
27 juil. 2010, 14:41
Forum : Cours de Pilotage
Sujet : Flaps Airbus
Réponses : 12
Vues : 11224

Re:Flaps Airbus

Merci Tim pour ces explications très claires.

Kag

Aller à la recherche avancée