6 résultats trouvés

par hell_mut
12 sept. 2010, 18:19
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Erreur irrecuperable
Réponses : 30
Vues : 9184

Re: Erreur irrecuperable

<t>bonjour, j'ai eu le même soucis avec ma config toute neuve I5 750 et carte nvidia GTS 250 et 4go de ram, j'installe fsx puis le pack accélération et la , pas moyen de faire un vol sans plantage (erreur irrécupérable)<br/> avec les derniers pilotes d'affichage , tout est rentré dans l'ordre mais d...
par hell_mut
11 sept. 2010, 15:05
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : antialias et nvidia
Réponses : 9
Vues : 2875

Re: antialias et nvidia

<t>salut à tous, j'ai pu négocier avec mon fournisseur et me voila équipé d'une ati 5770, et mon fsx est tout beau tout fluide, les avions sont magnifiques (carenado piper cherokee et DR221 freeware), je peux régler les options 3d et je m'éclate en vfr entre aix les bains (france vfr), challes les e...
par hell_mut
06 août 2010, 04:53
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : antialias et nvidia
Réponses : 9
Vues : 2875

Re:antialias et nvidia

bonjour, mreci pour cette piste intéressante, je vais essayer ce week-end
bon vols à tous
par hell_mut
04 août 2010, 04:25
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : antialias et nvidia
Réponses : 9
Vues : 2875

Re:antialias et nvidia

bonjour et merci pour vos réponses, auriez vous un modèle ati à me conseiller?
bon vols
par hell_mut
02 août 2010, 20:37
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : gts 250
Réponses : 5
Vues : 2742

Re:gts 250

bonjour, qu'entend tu par incompatibilité avec directx dernière version ? Perso, hormis les problèmes de réglage d'antialias que j'évoque dans un autre message, cette carte fonctionne bien avec SP2 et directx10 sous windows 7
par hell_mut
02 août 2010, 20:09
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : antialias et nvidia
Réponses : 9
Vues : 2875

antialias et nvidia

<t>Bonjour à tous, malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solutions au problème que je rencontre avec les cartes nvidia: mon précèdent pc était équipé d'une ati x740xl qui permettait à fs 2004 de tourner tout à fait correctement avec l'antialiasing décoché dans les propriétés d'afficha...

Aller à la recherche avancée