9 résultats trouvés

par Pupps
30 janv. 2012, 17:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les "Packages" de WOAI
Réponses : 4
Vues : 1272

Re: Les "Packages" de WOAI

Bonjour et merci PLARD pour tes conseils. J'ai effectivement changé le niveau de détails et j'ai réglé le traffic à 60% donc pour l'instant ça a l'air de marcher :D.

Je vous tiendrai au courant ;).
Merci encore.

Pps.
par Pupps
29 janv. 2012, 09:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les "Packages" de WOAI
Réponses : 4
Vues : 1272

Re: Les "Packages" de WOAI

Bonjour. Tout dépend de quelle config tu parles. Pour la config de FS9, c'est en général poussé au maximum pour le détail, la trame (relief), les appareils, et le décor auto-généré. Les aéroports où j'ai des interruptions intempestives sont les grands aéroports (Paris, New York, etc..) mais aussi le...
par Pupps
28 janv. 2012, 17:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les "Packages" de WOAI
Réponses : 4
Vues : 1272

Les "Packages" de WOAI

Bonjour. J'ai récemment installé une quinzaine de packages de WOAI (World Of AI). Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des packs qui proposent de compléter votre trafic aérien avec de vraies compagnies. Le système consiste à installer des plans de vols comme le trafic aérien basique de FS9 ou F...
par Pupps
23 nov. 2011, 16:47
Forum : FS2004
Sujet : Bug FSAcars
Réponses : 0
Vues : 690

Bug FSAcars

Bonjour bonjour :) . J'ai un petit souci avec FSAcars (version updatée 4015). Lorsque j'ouvre le freeware, il me demande une fois si je veux mettre mon avion sur le terrain de départ. Je lui répond que oui, mais 5 secondes plus tard, rebelote, "Voulez vous gna, gna, gna. ?" :laugh: Quelqu'...
par Pupps
15 nov. 2011, 17:24
Forum : FS2004
Sujet : Et les passerelles télescopiques ?
Réponses : 4
Vues : 1867

Re: Et les passerelles télescopiques ?

Ouuuch. Et version freeware ? vous connaissez :?: Pour être plus clair, sans rien avoir pour le moment, j'ai des fois des passerelles, évidemment non adaptées à la taille de l'avion :woohoo: et j'sais pas trop comment savoir quel emplacement j'dois prendre et en fonction de quel avion. Concrètement....
par Pupps
13 nov. 2011, 10:22
Forum : FS2004
Sujet : Et les passerelles télescopiques ?
Réponses : 4
Vues : 1867

Et les passerelles télescopiques ?

Bonjour à tous. Peut-être la question à déjà été posée ? Je voulais savoir s'il y avait un moyen de trouver quels emplacements pour quels aéroports dans quels pays etc. pour quel avion puisse avoir une jolie passerelle télescopique ? Est-ce que ce n'est pas une question de réglages de détails (qui c...
par Pupps
16 févr. 2011, 17:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mission FSX Approvisionnement
Réponses : 7
Vues : 3141

Re: Mission FSX Approvisionnement

Oui, toute la mission du début jusqu'à l'atterrissage à Lake Chelan se passe avec le Baron. En fait c'est le copilote qui descend du Baron à Stehekin et qui remonte à Chelan avec le Maule. Et on rentre seul dans le Baron avec une panne moteur sur le lac... :)
par Pupps
15 févr. 2011, 11:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mission FSX Approvisionnement
Réponses : 7
Vues : 3141

Re: Mission FSX Approvisionnement

Oui, je pense que d'atterrir sans tricher me paraît une bonne solution... Sinon, ben j'ai plus qu'à me ruiner pour une excellente carte graphique.

Merci ;)
par Pupps
12 févr. 2011, 13:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mission FSX Approvisionnement
Réponses : 7
Vues : 3141

Mission FSX Approvisionnement

[center] I NEED SOME HELP. [/center] Bon, le fait est que j'ai FSX depuis quelques mois, et en bon pilote de simulateur :woohoo: j'ai essayé de faire la Misson d'approvisionnement des stations, où il faut décharger des pommes, etc. Première partie, tout se passe bien, le croisement avec les F-18 est...

Aller à la recherche avancée