172 résultats trouvés

par zepro360
07 août 2013, 13:44
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Conseil sur un PC
Réponses : 2
Vues : 2210

Re: Conseil sur un PC

Salut
Ca passera à l'aise à mon avis, c'est une config solide ;)
@+
par zepro360
02 août 2013, 09:03
Forum : Aviation Militaire
Sujet : iPhone simulation appontage en F18 - recherche investisseurs
Réponses : 0
Vues : 3800

iPhone simulation appontage en F18 - recherche investisseurs

Bonjour à tous, Je m'adresse aux passionnés d'appontage (comme moi) et qui possèdent l'iphone ou autre appareils android Un développeur a besoin de nos dons afin de finaliser la production d'un "simulateur" d'appontage en F18! pour cela le projet est déposé sur le site bien connu Kickstart...
par zepro360
01 août 2013, 12:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment bien atterrir ?
Réponses : 9
Vues : 5162

Re: Comment bien atterrir ?

Salut, Je pense que tu devrais commencer par suivre les tutoriels proposé dans FSX, ils sont bien faits et ils t'apprennent à voler étape par étape, d'abord sur avion de tourisme léger et ensuite sur des plus gros porteurs. C'est risqué de passer directement aux gros porteurs...à moins d'avoir de tr...
par zepro360
30 juil. 2013, 14:10
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : saitek pro flight
Réponses : 3
Vues : 2765

Re: saitek pro flight

Salut Je ne rencontre pas ce beug, par contre en ce qui concerne la molette de couleur elle te permet d'avoir 3 configurations de touches du joystick! par exemple si tu utilises le stick pour plusieurs jeux, ou alors je sais pas par exemple tu as une config pour Airbus et l'autre pour Boeing (c'est ...
par zepro360
05 janv. 2012, 10:20
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Microsoft abandonne la simulation?
Réponses : 7
Vues : 2676

Microsoft abandonne la simulation?

Microsoft délaisserai la simulation pour un titre plus accessible grand public et totalement gratuit, triste nouvelle non?

Vu sur jeuxvidéo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... o-play.htm

Qu'en pensez-vous?

Stéphane
par zepro360
14 févr. 2011, 13:31
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Profil saitek x52 pro
Réponses : 5
Vues : 9922

Re: Profil saitek x52 pro

<r>Salut<br/> <br/> Trés bon choix de Joystick<br/> Normalement tu as, fourni sur le cd d'installation, un logiciel pour le programmer, bien que franchement son utilisation via l'interface de fsx est tout aussi efficace <E>;)</E> et bcp moins prise de tête<br/> Je recontre d'ailleurs un problème sur...
par zepro360
17 janv. 2011, 16:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : 747 d'iFly problème FMC "not in the database"
Réponses : 15
Vues : 9998

Re: 747 d'iFly problème FMC "not in the database"

Bonjour zepro360, Personellement je crois que mounir60 a la bonne réponse; lorsque tu télécharge iFLY 747 tu dois aussi mettre dans le système le FSUIPC sinon aucune information ne sera affiché. Le Boeing 747 est un appareil pas tellement réçent alors il faut aussi s'assurer que les trois boutons d...
par zepro360
13 janv. 2011, 15:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avis sur REX environement
Réponses : 14
Vues : 4098

Re: Avis sur REX environement

beauxis a écrit :Message modéré
Salut

La qualité ça se paye, ce pourquoi tu ne trouvera pas REX2 gratis ;)

Amicalement
par zepro360
11 janv. 2011, 20:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avis sur REX environement
Réponses : 14
Vues : 4098

Re: Avis sur REX environement

<r>Salut<br/> <br/> Même avis que mes prédécesseurs, il est génial, l'install est un peu lourde la première fois mais ensuite t'a l'impression de jouer en Flight Simulator HD <E>:woohoo:</E> <br/> <br/> Alors fonce tu ne seras pas déçu<br/> Sur ma machine, aucun bugg à l'horizon<br/> <br/> Amicaleme...
par zepro360
08 janv. 2011, 17:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec les gauges du PMDG 747
Réponses : 13
Vues : 4130

Re: Problème avec les gauges du PMDG 747

bien sûr que je l'ai acheté. j'ai envoyé un message a aerosoft mais pour l'instant , pas de réponse ni même de confirmation de lecture. 59 euro quand même :( je ne comprends pas. Toi au moins tu l'a reçu...moi je l'ai commandé y'a 2 semaines...ah c'est des rapides à l'expédition, reçu en 2 jours de...

Aller à la recherche avancée