12 résultats trouvés

par saintcyr
03 févr. 2013, 15:43
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Désinstaller Flotte Air France Rikoooo (Ancienne Version)
Réponses : 10
Vues : 4170

Re: Désinstaller Flotte Air France Rikoooo (Ancienne Version

Pour suivre les conseils de Replay, j'ai donc également installé la version 2, mon action sur le panneau de config n'ayant rien donné. Il ne m'a pas été proposé de désinstaller l'ancienne version mais ... les nouveaux avions ont bien remplacé les anciens et à priori, ils fonctionnent parfaitement ! ...
par saintcyr
02 févr. 2013, 22:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Désinstaller Flotte Air France Rikoooo (Ancienne Version)
Réponses : 10
Vues : 4170

Re: Désinstaller Flotte Air France Rikoooo (Ancienne Version

Bonsoir, Je ne comprend pas non plus, d'autant plus que j'ai le même problème sur mes deux ordis sur lesquels FS-X est installé et ce, avec tous les add-ons de Rikkoooo. Je vais en rester là et me contenter de l'ancienne version ! Encore merci de t'être penché sur mon problème et merci aussi à tous ...
par saintcyr
02 févr. 2013, 16:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Désinstaller Flotte Air France Rikoooo (Ancienne Version)
Réponses : 10
Vues : 4170

Re: Désinstaller

Merci EnzO, Mais précisément, c'est que "la flotte Air France", pas plus que les avions qui la composaient ne figurent plus dans "tous les programmes" alors que je me souviens l'avoir vue, en même temps que l'offre "désinstaller" comme cela figure pour les autres add-on...
par saintcyr
02 févr. 2013, 15:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Désinstaller Flotte Air France Rikoooo (Ancienne Version)
Réponses : 10
Vues : 4170

Désinstaller Flotte Air France Rikoooo (Ancienne Version)

Bonjour à tous, Au moment de télécharger la nouvelle flotte Air France, je ne retrouve plus la solution pour désinstaller l'ancienne version. J'avais vu sur mon ordi > démarrer > tous les programmes > rikooo add-ons > désinstaller . . . Mais, d'une part la notion de désinstaller n'y figure plus pas ...
par saintcyr
11 juil. 2011, 14:24
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83454

Re: Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates

<r>Bonsoir à tous,<br/> Je souhaite juste apporter une précision:<br/> Ce n'est pas parceque je n'ai pas réussi à installer les avions correctement qu'ils ne sont pas superbes, bien au contraire et si j'ai pu oublier de remrcier les créateurs, il ne s'agit que d'une erreur que je tiens à réparer ici...
par saintcyr
06 juil. 2011, 15:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Icones du tableaude bord 2D
Réponses : 2
Vues : 1356

Re: Icones du tableaude bord 2D

<t>Bonsoir Python, <br/> Si je prend par exemple le bon vieux Douglas DC3, sur le tableau de FS 9, les icônes 2d (carte, radio, gps, tablette,)peuvent être utiles à certains utilisateurs comme moi ... alors que sur le même avion sur fs X elles n'y sont plus.<br/> Ceci vaut pour le Douglas comme pour...
par saintcyr
06 juil. 2011, 15:02
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83454

Re: Pas de tableau de bord

<r>Encore merci à tous, <E>;)</E> <br/> <br/> J'ai bien fait tout ce qui m'a été conseillé (citron) et vérifié (neptune) mais mes tableaux de bord, qui sont pratiquement toujours le même quelque soit l'avion et sans inter-activité, ne me conviennent pas particulièrement.<br/> Je regrette de constate...
par saintcyr
06 juil. 2011, 13:37
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83454

Re: Pas de tableau de bord

J'essaie ça tout de suite ...
Je suis effectivement sur Windows 7 64b.
Merci d'avance mais je vous tiens au courant.
Cordialement, Bernard
par saintcyr
06 juil. 2011, 12:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Icones du tableaude bord 2D
Réponses : 2
Vues : 1356

Icones du tableaude bord 2D

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une possibilité pour installer et utiliser ces icônes de tableau de bord 2D pour les avions qui ne les comportent pas.
Merci par avance.
Cordialement,
Bernard
par saintcyr
04 juil. 2011, 14:07
Forum : Communiqués Rikoooo
Sujet : Nouvelle flotte en projet : Flotte Emirates
Réponses : 170
Vues : 83454

Re: Pas de tableau de bord

<r>Bonsoir dodo777 et merci, quelle célérité !<br/> J'ai regardé mais ça ne me résoud aucun problème.<br/> Peut-être que quelqu'un d'autre lira ma demande et saura me conseiller.<br/> Mais je dois dire dans un premier temps que c'est dommage (pour moi) car les avions sont magnifiques.<br/> Bonne soi...

Aller à la recherche avancée