30 résultats trouvés

par rafL
21 juin 2014, 16:40
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSX en haute définition
Réponses : 4
Vues : 3113

Re: FSX en haute définition

Bonjour et merci pour ton aide,
je me disais que c'était REX mais je l'avais téléchargé et je crois que j'ai pas trop su comment l'utiliser, sinon merci pour enb series et effectivement je parlais plutot de graphisme ^^
par rafL
15 juin 2014, 23:06
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSX en haute définition
Réponses : 4
Vues : 3113

FSX en haute définition

Bonsoir tout le monde, cela fait quelques années que je suis inscrit mais je n'ai pas trop daigné a poser une certaine question. Je joue a FSX et jusqu'ici la seule chose que j'ai faite c'est les missions et jouer avec l'addon FS Passenger. Voila j'ai vu quelques vidéos sur youtube ( si c'est autori...
par rafL
22 nov. 2010, 09:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Com avec l'atc de fsx
Réponses : 13
Vues : 4012

Re: Com avec l'atc de fsx

<t>Salut<br/> me concernant je ne te conseille pas ça lol une fois j'ai fait un vol sur fsx LFPG a OMAA ( Abu Dhabi ) arrivant vers l'iraq et approchant les bahrein aucun contact radio je m'ennuyais et me sentais seul j'ai même eu une petite peur en étant seul lol t'imagine le silence de mort en ple...
par rafL
14 nov. 2010, 03:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : contact radio online INFOS
Réponses : 3
Vues : 1108

Re: contact radio online INFOS

<r>tu veux dire IFR <E>;)</E><br/> un vol IFR est un vol par mauvais temps et un vol VFR est un vol sans destination exacte mais dans les deux cas la tour s'amuse a t'enerver tout l vol et n'hésite pas le moindre instant a t'appeler <E>:p</E> , d'ailleurs , ils trouvent toujours le mauvais temps pou...
par rafL
11 nov. 2010, 05:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : langue du jeu
Réponses : 2
Vues : 1015

Re: langue du jeu

<r>Bonjour et bienvenu<br/> merci de vous exprimer avec une aussi bonne politesse <E>:)</E><br/> et non dommage mais il n y a pas de méthode pour modifier la langue , essaye de vendre le tiens et d'acheter un pack français<br/> Cordialement<br/> PS : dans quelques instants , t'aura des modos a tes t...
par rafL
09 nov. 2010, 19:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A380
Réponses : 3
Vues : 1200

Re: A380

<r>Salut<br/> bienvenu l'ami sur rikoooo <E>:)</E><br/> merci <E>:)</E> mais je n'en sais rien sur ce point<br/> t'aura dans quelques instants des modos a tes trousses pour modifier ton profil <E>:p</E><br/> et pour finir je pense la même chose que toi concernant le site de téléchargement <E>;)</E><...
par rafL
08 nov. 2010, 05:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Annonce Cabine
Réponses : 1
Vues : 1057

Re: Annonce Cabine

salut
il y a ce logiciel qui est assez bien
http://www.fspassengers.com/
qui peut ressembler a ce que tu cherche ;)
Cordialement
par rafL
08 nov. 2010, 05:32
Forum : FS2004
Sujet : Installation de FS2004
Réponses : 17
Vues : 3941

Re: Installation de FS2004

Pas testé :silly:
au prochain weekend quand j'aurai le temps
demain j les emmenerais au hammam :woohoo:
par rafL
06 nov. 2010, 07:55
Forum : FS2004
Sujet : Installation de FS2004
Réponses : 17
Vues : 3941

Re: Installation de FS2004

Salut
ah ok c'est pas grave
y a plus qu'a faire un bain aux CD :p
Cordialement
par rafL
05 nov. 2010, 21:15
Forum : FS2004
Sujet : Installation de FS2004
Réponses : 17
Vues : 3941

Re: Installation de FS2004

<t>resalut<br/> je viens de le tester et ça marche pas puisque ça monte même pas a 1% que ça me mets une erreur :/<br/> cette fois c'est le fichier fs9.exe qui a mis l'erreur<br/> et je pense plutot qu'il faut attendre que ça nous demande de mettre le second CD pour le mettre ( puisque je l'ai déja ...

Aller à la recherche avancée