16 résultats trouvés

par ec42
19 mars 2013, 06:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18498

Re: Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

D'accord, on va faire preuve de patience alors.
Merci à vous. ;)
par ec42
18 mars 2013, 19:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx
Réponses : 38
Vues : 18498

Problème mise à jour météo relle Jeppesen fsx

Bonjour, J'ai un soucis avec ma météo réelle: depuis une semaine la météo réelle ne change pas, je n'ai aucune modification sur les aeroports. Pourtant lorsque je télécharge la météo, le téléchargement se fait bien depuis les données Jeppesen. Pourriez vous me dire si c'est pareil chez vous? Si ce n...
par ec42
01 nov. 2012, 11:28
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème lors de la traversée des nuages
Réponses : 2
Vues : 1413

Re: Problème lors de la traversée des nuages

Bonjour Ben36,

OK merci. Il faudrait que je modifie quel paramètre en fait? (graphisme...) ;)

Amicalement.
par ec42
31 oct. 2012, 09:14
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème lors de la traversée des nuages
Réponses : 2
Vues : 1413

Problème lors de la traversée des nuages

Bonjour, J'ai une question concernant le système informatique je pense. j'explique: lorsque j'utilise la météo réelle fsx et que le ciel se charge de nuages lors de l'approche par exemple, fs est trés ralenti, l'avion a du mal à tourner, les commandes sont trés ralenties, lorsque je sort des nuages,...
par ec42
25 août 2012, 07:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème atterrissage Airbus Wilco
Réponses : 2
Vues : 1305

Re: Problème atterrissage Airbus Wilco

Re,

Oui, c'est bien ce que je fait. LOC, alignement et mode approche engagé ensuite. ;)
par ec42
22 août 2012, 17:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème atterrissage Airbus Wilco
Réponses : 2
Vues : 1305

Problème atterrissage Airbus Wilco

Bonjour, J'ai une question à vous poser; j'ai un soucis lors de l'atterrissage en ILS avec la famille airbus wilo vol.1. Le début de la finale se passe bien, mais lorsque le G/S remonte l'avion continu à descendre avec le même taux de descente et du coup il atterrit avant la piste. En fait il ne sui...
par ec42
04 juin 2012, 21:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus vol. 1 Wilco
Réponses : 9
Vues : 4074

Re: Airbus vol. 1 Wilco

Bonsoir, Je pense effectivement que c'est un problème d'angle, car ça se produit au VOR MOU lorsque je fait un vol Paris CDG Lyon St Ex. approche piste 18 sur le ségment MOU GONAP alors que lorsque j'effectue une approche par le Sud piste 36 sur le ségment MOU ROA, ça ne le fait pas, l'avion garde b...
par ec42
03 juin 2012, 21:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus vol. 1 Wilco
Réponses : 9
Vues : 4074

Re: Airbus vol. 1 Wilco

bonsoir,
J'ai une question si quelqu'un peut m'aider, de temps en temps, surtout pendant la star, mon airbus se met à faire demi tour en arrivant sur un point de route. Impossible de reprendre la nav. Que dois je faire? c'est surtout avec le 318 que ça le fait.
Merci d'avance. ;)
par ec42
29 mai 2012, 15:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus vol. 1 Wilco
Réponses : 9
Vues : 4074

Re: Airbus vol. 1 Wilco

Re, Ca y est, j'ai le vol. 1 airbus de Wilco. Il y a beaucoup de chose mais c'est trés intéressant et j'arrive à m'en sortir en lisant le guide du pilote fourni avec ainsi que les tutos de fs tutoriel. J'ai une question: en descente managée, mon avion descend avec un fort taux de descente à partir d...
par ec42
23 mai 2012, 20:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus vol. 1 Wilco
Réponses : 9
Vues : 4074

Re: Airbus vol. 1 Wilco

Merci pour vos avis. Cependant j'aime bien faire les vols réels avec les vrais appareils utilisés et chez nous airbus est bien représenté. je sais pas trop comment faire. Je pense que je vais quand meme acheter l'addon. je pense aussi prendre le service payant de vroute pour mes plans de vol et les ...

Aller à la recherche avancée