5 résultats trouvés

par biboune
12 janv. 2012, 17:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Multi Panel
Réponses : 0
Vues : 514

Multi Panel

Bonjour , je vous écris car graçe a un membre de rikoooo j'ai pu refaire marché mon pro multi panel et pro switch panel sur flight simulator . Mais depuis j'ai du changé et installé flight simulator X glod. Et maintenant les deux objets sont installé et spad aussi. Mais les objets ne marche pas même...
par biboune
12 janv. 2012, 16:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus x question
Réponses : 12
Vues : 2451

Airbus x question

Bonjour , j'ai de nouveaux un petit problème sur airbus X :o . Quand je programme un vol , une fois le vol lancé , je ne peux pas rentrer quelque chose sur le fms. Là ou il devrait y avoir marqué les données que je tape , il y a marqué " 0. " et toute les touches de lettres ou de chiffres ...
par biboune
12 janv. 2012, 16:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus X
Réponses : 4
Vues : 1095

Re: Airbus X

Merci beaucoup :D de ton aide :)
par biboune
11 janv. 2012, 20:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus X
Réponses : 4
Vues : 1095

Airbus X

Bonjour je possède airbus X depuis peu mais a l'attérrissage l'avion est très dur a manoeuvrer ! il met un certain temps a virer et le temps qu'il parte en virage il faut déjà contrer dans l'autre sens ! Savez vous comment faire pour que l'avion soit plus sensible ? merci d'avance !
par biboune
11 janv. 2012, 17:31
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Saitek
Réponses : 8
Vues : 2531

Re: Saitek

Bonjour, j'ai installer spad et fsx et tout a marché ! sauf que j'ai eu un problème avec fsx donc j'ai désinstaller fsx . J'ai installé fsx gold et maintenant avec spad ca ne marche plus :blush: . Quand j'appuis sur l'icone spad mes objets s'allument quelque seconde et ils s'éteingnent. Quand je réa...

Aller à la recherche avancée