9 résultats trouvés

par gilquart
16 août 2011, 16:57
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Config ORDI passage en 4 ecrans + plug
Réponses : 0
Vues : 819

Config ORDI passage en 4 ecrans + plug

Salut a tous! Je souhaite passer à plusieurs ecrans pour profiter au maximum de FSX. Mais étant un petit peu... nul... en informatique.. je voulais savoir si ma config actuel vous parait bien ou non.. Avant d'investir dans un nouvelle ordi... Au sujet de la carte graphique je suis sur de devoir la c...
par gilquart
08 août 2011, 20:13
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Matériel pour utiliser au mieux fsx
Réponses : 17
Vues : 3140

Re: Matériel pour utiliser au mieux fsx

<r>Désolé de ma réponse un peu tardive!<br/> Mais c'est une super installation je compte vraiment investir dans du matériel. Mais je ne sais vraiment pas par ou commencer.<br/> j'aimerai bien mettre plusieurs ecran.. j'ai vu une installation extraordinaire sur Dailymotion... sa donne envie..<br/> <b...
par gilquart
24 juil. 2011, 17:32
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Matériel pour utiliser au mieux fsx
Réponses : 17
Vues : 3140

Re: Matériel pour utiliser au mieux fsx

Kenobi a écrit :
gilquart a écrit :PS Mon profil est à jours ++
Parfait, tu peux maintenant poster tous les messages que tu veux sans te faire rappeler à l'ordre. Tu verras, c'est beaucoup plus agréable.

Ken :)
J'espere bien! :P
par gilquart
24 juil. 2011, 17:26
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Matériel pour utiliser au mieux fsx
Réponses : 17
Vues : 3140

Re: Matériel pour utiliser au mieux fsx

<t>Je tiens à remercier les personnes qui m'on répondu.<br/> Maintenant cette histoire de profil me déconcerte un peu... en effet je n'avais pas mis ma date de naissance ni même mon lieux d'habitation.. ceci n'etait pas volontaire.<br/> Effectivement j'utilise le site depuis pas mal de temps, mais j...
par gilquart
24 juil. 2011, 17:22
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Matériel pour utiliser au mieux fsx
Réponses : 17
Vues : 3140

Re: Matériel pour utiliser au mieux fsx

Bonjour, J'utilise un ensemble complet saïtek pro flight system: yoke plus palonnier, pro flight multi panel, pro flight switch panel et flight pro instrument. Je me permet de vous rappeler que vous devez mettre votre profil à jour pour publier sur le forum. D'avance merci. Cordialement, Greenhoppe...
par gilquart
24 juil. 2011, 17:20
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Matériel pour utiliser au mieux fsx
Réponses : 17
Vues : 3140

Re: Matériel pour utiliser au mieux fsx

bonjour a tous, auparavant j'étais sur un joystick pas terrible et avant hier j ai acheter le THRUSTMASTER f-flight Hotas X ( http://www.boulanger.fr/manette_thrustmaster_f-flight_hotas_x/p_32955_300621.htm )j'en suis super content il est réglable pour la hauteur du poignet et l'inclinaison la mane...
par gilquart
23 juil. 2011, 16:10
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Matériel pour utiliser au mieux fsx
Réponses : 17
Vues : 3140

Re: Matériel pour utiliser au mieux fsx

Bonjour, Bienvenue sur le forum ! :) Pour ce qui est du joystick, j'utilise un Thurstmaster T.16000M et j'en suis ravi ! Par contre, comme il est ultra précis, il vaut mieux ne pas être nerveux... :whistle: Après, si tu souhaites pousser le réalisme un peu plus, tu as le Pro Flight Yoke de chez Sai...
par gilquart
23 juil. 2011, 16:08
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Matériel pour utiliser au mieux fsx
Réponses : 17
Vues : 3140

Re: Matériel pour utiliser au mieux fsx

Bonjour, Bienvenue sur le forum ! :) Pour ce qui est du joystick, j'utilise un Thurstmaster T.16000M et j'en suis ravi ! Par contre, comme il est ultra précis, il vaut mieux ne pas être nerveux... :whistle: Après, si tu souhaites pousser le réalisme un peu plus, tu as le Pro Flight Yoke de chez Sai...
par gilquart
23 juil. 2011, 15:58
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Matériel pour utiliser au mieux fsx
Réponses : 17
Vues : 3140

Matériel pour utiliser au mieux fsx

<t>Salut à tous, premier post pour moi même si je connais le site depuis bien longtemps et tout autant FS. <br/> A 26a je me souviens du premier fs en noir et blanc... quand j'avais une petite dizaine d'année.<br/> <br/> Je souhaite vos avis sur le matériel à utilisé en joy pour fsx.. ou commandes.....

Aller à la recherche avancée