347 résultats trouvés

par dylan
16 mai 2016, 21:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Long à charger? La solution!
Réponses : 4
Vues : 4584

Re: FSX Long à charger? La solution!

Bonsoir, Il semble que ce poste qui était intéressant nous ai laissé perplexe. :?: :lol: Cependant en cherchant moi aussi une solution à ce problème de long chargement, j'ai essayé de continuer l'histoire de cet utilisateur et il s'avère que la solution est intéressante. Solution : Elle consiste en ...
par dylan
22 avr. 2016, 13:27
Forum : Vos vols en images
Sujet : [LFST] to [TFFF] en Money Bravo
Réponses : 6
Vues : 3218

Re: [LFST] to [TFFF] en Money Bravo

Salut, c'est quoi ta scene pour LFST ? :D Jules :Smilcaptain: Salut Jules, J'utilise la scène "AÉROPORT FRANÇAIS VOL 1 VOL 2" de France VFR, mais je crois qu'elle n'est plus en vente :huh: Par contre j'ai vu qu'ils vendent séparrément l'aeroport de LFST et d'un meilleur rendu à présent : ...
par dylan
22 avr. 2016, 11:51
Forum : Vos vols en images
Sujet : [LFST] to [TFFF] en Money Bravo
Réponses : 6
Vues : 3218

[LFST] to [TFFF] en Money Bravo

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai lancé le mode carrière [Flying School] dans FSPassenger. En gros l'objectif est d'atteindre le niveau C10 afin d'être habilité à piloter tout type d’aéronefs. Moi qui aime piloter des avions de lignes, je me retrouve au niveau C0 qui correspond aux appareils de moi...
par dylan
19 avr. 2016, 16:51
Forum : Photos
Sujet : The Dylan's Galerie.(Photos FSX)
Réponses : 46
Vues : 25929

Re: The Dylan's Galerie.(Photos FSX)

Bonjour à tous, Je reviens après un bout de temps d'inactivité. En effet j'avais abandonné mon rêve d'être pilote après avoir entendu le discours de la conseillère d'orientation du lycée qui m'a très gentillement dirigé vers une filière électrotechnique. Aujourd’hui je reprend espoir et essaye de m'...
par dylan
26 déc. 2015, 02:33
Forum : Artiscreen
Sujet : Artiscreen N°34: "Norway"
Réponses : 32
Vues : 14525

Re: Artiscreen N°34: "Norway"

Bonjour à tous,

Ce pays choisi pour le concours est sympas,quand on y voit quelque chose .... :silly:


Voici ma participation :
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (347.4 Kio) Vu 4970 fois
Dylan.
par dylan
26 déc. 2015, 01:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Des pack de compagnies pour FSX
Réponses : 1
Vues : 1354

Des pack de compagnies pour FSX

Bonsoir à tous, ou même bonjour ! Voilà bien un bon moment que je n'avais plus publié sur le site. Je découvre avec beaucoup de fierté que le site a bien évolué et que malgré le monde présent, j'ai tout de même pu garder mon nom original sans une suite comme dylan01 / 036 etc :lol: Bref, je me suis ...
par dylan
31 mai 2012, 21:24
Forum : Simoooo
Sujet : CONCOURS n°129 Bourget Air Show
Réponses : 37
Vues : 12439

Re: [CONCOURS n°129] Bourget Air Show

Bonsoir à tous :cheer:

Voila ma petite participation, issu de ma galerie de screen, la série TEST sur le bourget justement !

Et voici :

Image

A bientot, Amicalment Dylan.
par dylan
28 mai 2012, 21:17
Forum : FS2004
Sujet : probleme rex overdrive,personne ?
Réponses : 10
Vues : 4860

Re: probleme rex overdrive.

Bonsoir, en installant, j'avais eu des problèmes car je ne l'avais pas lancé en tant qu'administrateur, l'as-tu fais ? Sinon redémarre ton ordinateur et fais exécuter en tant qu'administrateur.

Bonne soirée, amicalement Dylan
par dylan
28 mai 2012, 13:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bombardier CRJ 1000 FSX
Réponses : 1
Vues : 4036

Bombardier CRJ 1000 FSX

Bonjour à tous, je pense que je n'étais pas le seul à chercher le Bombardier CRJ1000 pour FSX, en effet, il était introuvable, il y'a quelque jour j'ai cherché à nouveau et ça y est, il est la, je vous donne les infos : Ca se passe ici : http://www.wilcopub.com/simulator-add-on/crj-nextgen-6251.html...
par dylan
22 mai 2012, 21:52
Forum : Simoooo
Sujet : CONCOURS n°128 "Etats-Unis, 1980"
Réponses : 48
Vues : 14213

Re: [CONCOURS n°128] "Etats-Unis, 1980"

Bonjour à tous, voilà une fois de plus ma petite participation :

Image

Amicalement Dylan.

Aller à la recherche avancée