5 résultats trouvés

par manfred
03 déc. 2008, 14:30
Forum : FS2004
Sujet : Coupure FS2004
Réponses : 6
Vues : 2230

Re:Coupure FS2004

<t>Salut ! <br/> <br/> Cela est déjà arrivé à mon ordi. J'ai fais un peu le tour dans tout les dossiers et fichiers imaginables et j'ai supprimé ce qui m'était inutile et superflus (du type freeware enregistreur de son ou plein de conneries comme ça) . J'ai ensuite vidé la corbeille et redémarré et ...
par manfred
25 nov. 2008, 21:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ravitallement en plein air
Réponses : 9
Vues : 3595

Re:ravitallement en plein air

<t>Salut !<br/> <br/> Comme je vois que personne ne réponds, je vais te donner mon avis.<br/> Moi qui vole aussi avec des amis de temps en temps, je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un tel type d'appareil qui puissent ravitailler sur Fs. Il existe des ravitailleurs mais ne sont faits que pour vole...
par manfred
25 nov. 2008, 19:34
Forum : FS2004
Sujet : Le 2000C
Réponses : 4
Vues : 1943

Re:Le 2000C

<t>Salut Gaut'<br/> <br/> Sans vouloir te décourager, je n'ai jamais trouvé de mirage 2000 potable depuis mes débuts.<br/> Même après des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé: les membres de ma team non plus.<br/> <br/> Amicalement<br/> Manfred</t>
par manfred
04 mai 2008, 10:34
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Serveur Vol Libre Rikoooo FSX
Réponses : 7
Vues : 2788

Re:Serveur Vol Libre Rikoooo FSX

<t>Je vous soutien les gars. Fsx c'est bien mais c'est pas bien. Je pense qu'il faut encore attendre 1 an, pour des mises à jour qui valent la peine d'etre utilisées. Il n'y a q'au niveau graphisme que fsx inove, autrement voler c'est voler.<br/> De plus les addons (payware ou freeware) ne sont pas ...
par manfred
04 mai 2008, 10:34
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Serveur Vol Libre Rikoooo FSX

<t>Je vous soutien les gars. Fsx c'est bien mais c'est pas bien. Je pense qu'il faut encore attendre 1 an, pour des mises à jour qui valent la peine d'etre utilisées. Il n'y a q'au niveau graphisme que fsx inove, autrement voler c'est voler.<br/> De plus les addons (payware ou freeware) ne sont pas ...

Aller à la recherche avancée