5 résultats trouvés

par Manong13
10 févr. 2013, 15:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bug acceleration ??
Réponses : 9
Vues : 2654

Re: Bug acceleration ??

Bonjour, Sp1 est écarté...sans problèmes! C'est Sp2 qui a des dll incompatibles. Sp1 est inutile avec le pack Gold (voir la littérature abondante US sur le sujet)! Il y a d'ailleurs un utilitaire pour les planeurs qui exige une de ces dll (de sp2) qui est omise dans la désinstallation de sp2. sp1 n...
par Manong13
10 févr. 2013, 15:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bug acceleration ??
Réponses : 9
Vues : 2654

Re: Bug acceleration ??

Hello ! Alors je l'avais installé sur mon Pc portable du collège ya 3-4 ans, et ensuite sur mon ordi fixe qui est décédé (le pauvre.. XD) et donc une autre fois sur le nouvel ordi, m'enfin bref donc plusieurs fois, et la clée d'activation ne marchait plus ( ca bloque au bout d'un certain nombre d'in...
par Manong13
06 févr. 2013, 15:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bug acceleration ??
Réponses : 9
Vues : 2654

Re: Bug acceleration ??

Bonjour ! La première question qui me vient à l'esprit ! Ou avez vous acheté FSX ? wolf29 :silly: Je les ai acheté a Micromania :D Bonjour, Après l'installation de FSX, et avant Accélération, il faut installer SP1 (SP2 est dans accélération). Ne pas oublier d'éxécuter les programmes en mode adminis...
par Manong13
04 févr. 2013, 14:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Suis-je en SP2 ou pas ?...
Réponses : 2
Vues : 844

Re: Suis-je en SP2 ou pas ?...

Bonjour =D Hum.. je ne comprends rien a l'image que tu as posté (Sorry.. :S ) mais pour savoir ce que tu peux faire c'est aller telecharger le SP2 ici sur rikoooo, et c'est soit : - il te l'installe, c'est que tu ne l'avait pas. - soit il te dit que tu l'as déjà et qu'il ne te l'installe pas. Voila,...
par Manong13
04 févr. 2013, 13:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bug acceleration ??
Réponses : 9
Vues : 2654

Bug acceleration ??

Hola tout le monde !! :D Bon alors voila j'ai un petit soucis, j'ai acheté FSX EDITION GOLD (donc avec la version pro + acceleration). J'installe le pro, ok tout va bien, tout marche. Aucun soucis. Mais quand j'installe Acceleration, bon il s'intalle sans aucun probleme, sauf que quand il me demande...

Aller à la recherche avancée