6 résultats trouvés

par bernic
02 mai 2011, 14:01
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Boeing 777-300ER
Réponses : 3
Vues : 1041

Re: Boeing 777-300ER

C'était effectivement la bonne solution.
Merci pour ton aide.
par bernic
01 mai 2011, 12:53
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Boeing 777-300ER
Réponses : 3
Vues : 1041

Boeing 777-300ER

Je viens de télécharger sur le site le dernier Boeing mais les planches de bord sont de simples carrés noirs à la place des instruments.
Aucune idée de ce qu'il convient de faire pour corriger, alors merci de votre aide.
par bernic
20 nov. 2010, 18:17
Forum : Vidéos
Sujet : Vidéo avec porte avions
Réponses : 6
Vues : 1109

Re: Vidéo avec porte avions

<t>Re problème avec porte-avions fantome soit avec la vidéo de FSX ou FS recorder. En fait voici ce qui se passe :<br/> enregistrement OK , visionnage dans la foulée OK,mais lorsque qu'il y a un changement de vol il faut déterminer une nouvelle position pour le porte avions et là il faut faire un "d...
par bernic
18 nov. 2010, 18:32
Forum : Vidéos
Sujet : Vidéo avec porte avions
Réponses : 6
Vues : 1109

Re: Vidéo avec porte avions

Tout est OK, j'ai retrouvé mon porte avion (je le cherchais au mauvais endroit).
Avec mes excuses et merci tout de même.
par bernic
18 nov. 2010, 18:23
Forum : Vidéos
Sujet : Vidéo avec porte avions
Réponses : 6
Vues : 1109

Re: Vidéo avec porte avions

J'ai chargé fsrecorder qui fonctionne en enregistrement, mais même problème aprés le redemarrage du jeux le porte avions a disparu.Il semblerait que seul le traffic avions soit géré .
Y-a-t-il une astuce ?
Merci pour vos idées.
par bernic
17 nov. 2010, 16:31
Forum : Vidéos
Sujet : Vidéo avec porte avions
Réponses : 6
Vues : 1109

Vidéo avec porte avions

<t>J'ai un problème avec la lecture des vidéos comportant un porte avion dans Fs acceleration (sous XP).L'enregistrement est correcte, le visionnage aussi,mais aprés fermeture du jeux lorsque je tente de visionner à nouveau la vidéo le porte avion et les bateaux ne s'affiche plus .<br/> Si vous avez...

Aller à la recherche avancée