64 résultats trouvés

par MP889
01 mai 2022, 10:06
Forum : Prepar3D v4 et v5 (64 bits)
Sujet : traffic global ne s’ouvre pas après l’installation
Réponses : 0
Vues : 328

traffic global ne s’ouvre pas après l’installation

Bonjour, je vous envoie ce message parce que j’ai un problème avec Traffic Global V1.1.2.4_TP, dès que je l’ai installé, l’application ne veut pas ouvrir. Elle se lance, puis elle se ferme. Je l’ai installé avec les droits d’administrateur, mais rien n'y fait Je suis sous Windows 11 avec P3DV5 Merci...
par MP889
11 nov. 2019, 15:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes de lumières sur les pistes et taxiways
Réponses : 0
Vues : 1083

Problèmes de lumières sur les pistes et taxiways

Bonjour à vous tous, J'espère que vous allez pouvoir, j'ai toutes mes scènes sur P3DV3 et V4 qui ont le même problèmes à savoir je n'ai pas de lumière sur les taxiways et les runways et je voudrais savoir pourquoi et comment puis-je résoudre mon soucis? Car c'est vraiment énervant, mes scènes marche...
par MP889
10 juin 2018, 20:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec LFPG de T2G
Réponses : 4
Vues : 3498

Re: Problème avec LFPG de T2G

Salut ! As tu mis à fond la Tram ?? 7x.... suivant ce que tu as installé ou changé les tram peuvent changer sans raison apparente et parfois il en faut très peu. j'ai eu plus ou moins le même soucis ou des erreur de terrain TROP HAUT ou Trop bas donc essail avec la TRAM à fond Bonsoir Steelpatrick,...
par MP889
08 juin 2018, 13:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec LFPG de T2G
Réponses : 4
Vues : 3498

Re: Problème avec LFPG de T2G

toulouse a écrit : 07 juin 2018, 23:44 bonsoir a tu orbx
Bonjour Toulouse, non je ne possède pas orbx
par MP889
06 juin 2018, 18:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec LFPG de T2G
Réponses : 4
Vues : 3498

Problème avec LFPG de T2G

Bonsoir à vous comment allez-vous ;) Je vous écrit car j'ai un soucis avec la scène, cela fais maintenant depuis longtemps que je l'ai acheté et je me suis aperçu ce soir que j'avais un soucis d'élévation au niveau du terminal 2, je vous montre deux photos du soucis. Est ce que vous savez comment je...
par MP889
13 janv. 2018, 14:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft
Réponses : 9
Vues : 4322

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Bonjour à vous tous bonne année, vous allez bien? :) Moi très bien, je me retourne vers vous, car durant le moi de Décembre, j'ai effectué une réinstallation complète de mon ordinateur, à l'état d'usine, pansant que cela va peut-être régler mon soucis de lags. Quand je test l’Airbus, j'ai moins de l...
par MP889
11 sept. 2017, 21:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft
Réponses : 9
Vues : 4322

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Bonsoir Lugh72,

Oui peut être, je pense que mon problème viens de là. Tous ces remise à zéro que j'ai eu, à du impacter fortement l'ordi, mais alors pourquoi sur l'Airbus, et pas sur le PMDG?

Bonne soirée ;) et merci
par MP889
10 sept. 2017, 19:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft
Réponses : 9
Vues : 4322

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Bonsoir Lugh72, J'ai déjà essayé de mettre les graphismes au minimum et le trafic à zéro. Je fais toujours mes tests sur un aéroport de base. Avant ça fonctionner, mais depuis que j'ai du emmener mon ordinateur se faire réparer , j'ai eu pas mal de problèmes, j'ai du à plusieurs reprises remettre en...
par MP889
09 sept. 2017, 22:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft
Réponses : 9
Vues : 4322

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Bonsoir à vous, Moi je baisse les bras, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, j'ai changer plusieurs fois le répertoire d'installation pour voir si c'été pas ça le problème mais non. :( Le pire c'est que l'Aerosoft qui me fait ça; et pas d'autre chose, c'est ça que je comprends pas! Et puis ...
par MP889
04 sept. 2017, 19:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft
Réponses : 9
Vues : 4322

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Bonsoir, jeanpierrehonda, Oui pas de soucis, je vous passe ça :) Operating System: Windows 10 Famille 64-bit System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC. Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz Card name: NVIDIA GeForce GTX 980M Manufacturer: NVIDIA Chip type: GeForce GT...

Aller à la recherche avancée