6 résultats trouvés

par adri1
20 avr. 2014, 15:40
Forum : La salle des jeux
Sujet : Jeu du Flood
Réponses : 2349
Vues : 429823

Re: Jeu du Flood

Baron Rouge :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Fokker ( on reppart sur les avions )
par adri1
27 déc. 2013, 11:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PMDG 777 et Instruments de bord
Réponses : 2
Vues : 1871

PMDG 777 et Instruments de bord

Bonjour, J'ai récemment acheté le 777 de PMDG, Cet add on est superbe, je vous le conseille. :D Mais je rencontre un petit ( voire énorme ) bug... Je paramètre mon vol normalement, tout se passe bien, je décolle puis quelques minutes après mon PFD, mon ND et mes paramètres moteurs deviennent fous. L...
par adri1
02 juil. 2013, 07:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus série 1 wilco
Réponses : 7
Vues : 1475

Re: Airbus série 1 wilco

Bonjour, je viens de m'apercevoir de mon erreur... J'ai téléchargé L'UPGRADE et non le version de base... Me voilà donc avec 20€ fichu en l' air ! :cry: :cry: :cry: A TOUS LES UTILISATEURS QUI SOUHAITERAIENT ACHETER CET ADDON FAITES ATTENTION À BIEN ACHETER LA VERSION DE BASE !!! Voilà merci à tous ...
par adri1
01 juil. 2013, 17:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus série 1 wilco
Réponses : 7
Vues : 1475

Re: Airbus série 1 wilco

Merci beaucoup pour ces infos, j'ai bien suivi votre procédure et voila le message que j'obtient Installation.PNG . Donc je mets en manuel le chemin : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X et ce la ne marche toujours pas. La question qui me vient maintenant à l'esprit e...
par adri1
01 juil. 2013, 16:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus série 1 wilco
Réponses : 7
Vues : 1475

Re: Airbus série 1 wilco

Oui je viens de le faire mais le problème persiste
Merci de votre réponse
par adri1
01 juil. 2013, 15:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus série 1 wilco
Réponses : 7
Vues : 1475

Airbus série 1 wilco

Bonjour, J'ai récemment acheté la série 1 des Airbus de wilco, mais lors de l'installation je rencontre un problème : L'installeur me dit qu'il faut spécifier l'emplacement de FSX ( jusque là le problème est connu ). Mais lorsque je choisi le dossier de FSX l'installeur recommence !! :shock: cela à ...

Aller à la recherche avancée