5 résultats trouvés

par TITI37000
27 janv. 2011, 20:13
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER
Réponses : 7
Vues : 2696

Re: PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER

<t>Oui j'ai désinstallé défragmenté et réinstallé et quand il se lance la fenetre apparait sur le bureau ensuite le message probleme carte graphique les shader sont pas bon ou koi et arret imminent du programme. la je viens de le désinstaller encore tout de suite et vient de le relancer et j'ai chan...
par TITI37000
27 janv. 2011, 20:10
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER
Réponses : 7
Vues : 2696

Re: PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER

mais le SP1 et 2 sont compris nnormalement dans acceleration et je lavais fait sa navai pas corrigé mais la ja'i tout refaitde zero.merci bocoup
par TITI37000
18 déc. 2010, 14:01
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER
Réponses : 7
Vues : 2696

Re: PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER

<t>tout d'abord merci bocoup c 'est super simpa.dDonc j'ai téléchargé le PACK1 et 2 et comence donc par la 1 mais ils se bloque me demande de metre le CD FSX et ensuite se bloque n'avance plus.Il comence de s'installer puis une fenetre apparait en me disant ;le composant que vous essayer d'utiliser ...
par TITI37000
18 déc. 2010, 13:48
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER
Réponses : 7
Vues : 2696

Re: PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER

<t>tout d'abord merci bocoup pour votre aide alors quand je lance l'image de l'écran FSX de départ se lance ensuite un petit carré apparait avec un point dexclamation et est ecrit cette carte graphique ne satisfait pas la configuration requise pour la prise en charge du SHADER.ce produit requiert un...
par TITI37000
18 déc. 2010, 11:27
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER
Réponses : 7
Vues : 2696

PLANTE AU LANCEMENT CARTE GRAPHIQUE SHADER

<t>Bonjour mon problème c'est que je vol sur FSX depui 2ans que tout allai bien j'ai téléchargé quelques avions sur rikoo.Mais d'un coup il ne veut plus se lancer me disant que le SHADER est impossible que la carte graphique ne va plus je comprends pas du tout pourquoi.J'ai donnc effacé les ADDON et...

Aller à la recherche avancée