14 résultats trouvés

par Wes001
07 janv. 2011, 16:16
Forum : Vidéos
Sujet : Démonstration du TrackIr v4
Réponses : 21
Vues : 5519

Re: Démonstration du TrackIr v4

Bonsoir Wes001, Imagine toi à bord de ton avion, tourne ta tête dans tous les sens et regarde ce que tu vois... Sans t'aider de tes mains... Sans l'aide du clavier, souris ou encore joystick pour voir ce que tu veux voir dans ton simulateur, cet objet donne un réalisme encore plus réaliste du simul...
par Wes001
06 janv. 2011, 22:29
Forum : Vidéos
Sujet : Démonstration du TrackIr v4
Réponses : 21
Vues : 5519

Re: Démonstration du TrackIr v4

Bonsoir je m'excuse de demandé ca mais moi qui est en vacance a Madagascar le débit internet ici est très faible donc si je peux vous demandez un petit résumé de ce que l'on peut voir sur cette vidéo merci de me comprendre :)


Amicalement Wes001 :)
par Wes001
06 janv. 2011, 22:14
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Pirateur sur msn...
Réponses : 9
Vues : 2927

Re: Pirateur sur msn...

<r>Effectivement tu as raison <E>:laugh:</E> <br/> Mais laissé un ami dans ses contacts avec lequel tu ne vas jamais parler ne sert a rien donc vaux mieux déjà le supprimé <E>;)</E> <br/> De plus l'ami piraté est de mauvaise humeur donc il ne va pas vouloir se reconnecté sur son compte <E>:lol:</E> ...
par Wes001
06 janv. 2011, 21:51
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Pirateur sur msn...
Réponses : 9
Vues : 2927

Re: Pirateur sur msn...

bliblobla a écrit :oui on me la demander mais j'ai mis un vieux mot de passe c’était un faux j'ai bien fait


j'espère que tu as supprimé l'ami en question :huh:

Amicalement


Wes001
par Wes001
06 janv. 2011, 21:12
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Pirateur sur msn...
Réponses : 9
Vues : 2927

Pirateur sur msn...

<t>Donc voila un message très IMPORTANT concernant les utilisateurs de msn. Moi même j'ai étais victime ===> Un pirate circule sur msn pour ma part c'etait un de mes ami --' ...si jamais il vous demandes d'aller sur un site "leboncoin" il va vous demandez de remplir des infos...mais a la fin il vous...
par Wes001
06 janv. 2011, 19:10
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : Combat flight simulator 1 ; 2 et 3
Réponses : 8
Vues : 4456

Re: Combat flight simulator 1 ; 2 et 3

<r>De même aujourd'hui je l'ai sorti de mon placard...je peux vous dire que c'est pas facile de retrouver toutes les touches <E>:sick:</E> <br/> J'ai trop l'habitude avec fsx <E>:laugh:</E> <br/> Et totalement d'accord avec toi pilote77700 c'est un vrai plaisir de ce défoulé surtout en interception....
par Wes001
06 janv. 2011, 08:49
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : Combat flight simulator 1 ; 2 et 3
Réponses : 8
Vues : 4456

Combat flight simulator 1 ; 2 et 3

Bonjour. je fais un sondage pour savoir si ces jeux sont déjà oubliés ou pas :)
Le fichier joint CFS3.gif n’est plus disponible.
Le fichier joint cfs1.jpeg n’est plus disponible.
Le fichier joint cfs2.jpg n’est plus disponible.
par Wes001
04 janv. 2011, 20:41
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Avis aux Avatars Bleu
Réponses : 11
Vues : 2519

Re: Avis aux Avatars Bleu

C'est vrai que cet animal a de beaux yeux :laugh: :P
par Wes001
04 janv. 2011, 20:26
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Avis aux Avatars Bleu
Réponses : 11
Vues : 2519

Re: Avis aux Avatars Bleu

Pour ma part j'ai mon origine Air Madagascar => Madagascar et mon avion préféré boeing 737 B)
par Wes001
04 janv. 2011, 20:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Addon FS9 pour FSX ?
Réponses : 4
Vues : 1660

Addon FS9 pour FSX ?

<r>On a déjà posé la question mais a l'inverse FSX pour FS9....Mais la réponse était non donc je pense que c'est pareille pour FS9 pour FSX mais je ne suis pas sur de ce que j'avance <E>:huh:</E><br/> <br/> Et effectivement tu as posé ta question dans la mauvaise catégorie <E>;)</E> <br/> <br/> Bonn...

Aller à la recherche avancée