24 résultats trouvés

par raoulpilote
28 juin 2011, 15:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Où trouver fichier FSX.cfg
Réponses : 24
Vues : 10705

Re: Où trouver fichier FSX.cfg

Salut,
La premiere fois que je dit cela :cheer: , KenShii et foukdan mettez vite votre pseudo a jour avant qu'un modo ne le fasse .
amicalement
par raoulpilote
28 juin 2011, 14:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel version FSX acheter ?
Réponses : 9
Vues : 2977

Re: achat flight simulator x

Salut,
Je te conseil comme les autres la version gold mais avac la version pro inclue car il existe aussi avec la version normale.
par raoulpilote
24 juin 2011, 14:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les meilleurs scéne d'Orbx ?
Réponses : 8
Vues : 2657

Re: Les meilleurs scéne d'Orbx ?

<r>Regarde ici et tu sauras tous sur se que recouvre les pack des USA:<br/> <URL url="http://www.orbxsystems.com/forum/topic/23294-pacific-fjords-and-northern-rockies-coverage-and-features-kmz-files-for-ge/"><LINK_TEXT text="http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ ... es-for-ge/">http://www.orbxsyst...
par raoulpilote
24 juin 2011, 09:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Les meilleurs scéne d'Orbx ?
Réponses : 8
Vues : 2657

Re: Les meilleurs scéne d'Orbx ?

<t>Salut,<br/> <br/> Pour le moment le pack sp4 australie est un tres bon pack puisqu'il regroupe tout les pack red ,blue ,gold ,green de l'australie sinon les differend pack des Etats-unis sont aussi exellents mais il n'y a pas encore tout et tu a aussi un parti du Canada.<br/> En esperant t'avoir ...
par raoulpilote
23 juin 2011, 22:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Petit problème de vitrage sur fsx
Réponses : 1
Vues : 1072

Re: Petit problème de vitrage sur fsx

<r>Je rassure j'ai acheté mon fsx neuf bon , il n'est plus neuf maintenant parse que ça date mais bon .<br/> En fait il n'y a pas les vitre depuis que je l'est acheté et je l'est déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois.<br/> J'ai pensé peut-être que c'est entre le changement de cd pour l'ins...
par raoulpilote
23 juin 2011, 22:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Petit problème de vitrage sur fsx
Réponses : 1
Vues : 1072

Petit problème de vitrage sur fsx

Bonjour a tous,
J'ai en fait réinstaller fsx et je comprend pas pourquoi mais je n'ai plus de vitres pour mes avions donc de vue externe cela fait très moche sans reflet ,sans effet de transparence ,si quelqu'un aurait une solution ça serait vachement bien.

merci
par raoulpilote
18 juin 2011, 15:51
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : Patch il2 sturmovik 1946
Réponses : 0
Vues : 2012

Patch il2 sturmovik 1946

<t>Bonjour à tous,<br/> Donc voilà j'ai voulu télécharger le patch 4.08 pour il 2 sturmovik 1946 et j'ai vu quelque pars que je devais l'extraire à C:Program FilesUbisoftIL2-Sturmovik 1946 donc je le fais et il me dit qu'il faut un mot de passe<br/> donc si quelqu'un connaît le mot de passe ou une m...
par raoulpilote
05 mai 2011, 19:48
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : désinstaller fsx avec add-on
Réponses : 2
Vues : 1576

Re: désinstaller fsx avec add-on

D'accord merci je vais mis mettre car j'en est pour longtemps ;)
raoul
par raoulpilote
05 mai 2011, 19:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : désinstaller fsx avec add-on
Réponses : 2
Vues : 1576

désinstaller fsx avec add-on

monde le tout bonjour,
Je pense (j'en suis sur) que je vais passé pour un débile mais est-ce que si je désinstalle fsx les add-on seront totalement désinstaller de mon ordi et ne pas avoir encore une petite partiel par si ou par la ?
merci d'avance
par raoulpilote
31 mars 2011, 14:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème Airbus x
Réponses : 4
Vues : 1602

Re: Problème Airbus x

Salut
Alors vérifie ton APU ou sinon regarde sur la mannette des gaz si il n'y a pas une barre qui la bloc car des fois cela empêche de rouler trop vite .
En espérant t'avoir aidé .
a+


raoulpilote

Aller à la recherche avancée