5 résultats trouvés

par mermoz1
29 mai 2014, 22:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur fatale fsx/p3d
Réponses : 4
Vues : 2045

Re: Erreur fatale fsx/p3d

Je vous remercie de vos réponses , le problème vient je penses de windows 8.1 Car quand je lance mon simulateur ,au bout de 2minutes il y a une information qui me dit que windows a rencontré un problème avec mon logiciel et ferme Le simu. Je me retrouve directement à mon bureau . Je vais revenir a w...
par mermoz1
28 mai 2014, 22:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Erreur fatale fsx/p3d
Réponses : 4
Vues : 2045

Erreur fatale fsx/p3d

J'ai un gros soucis avec fsx et p3d Au bout de quelques minutes après avoir lancé le simu , l'un ou l'autre, problème logiciel et je reviens a mon bureau Je suis sous windows 8.1 , cela a fonctione 2 a 3 mois puis gros problème je pense d'incompatibilité du logiciel avec windows 8.1 Merci si quelqu'...
par mermoz1
09 mars 2014, 20:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mise à Jour / P3D ?
Réponses : 11
Vues : 5647

Re: Mise à Jour / P3D ?

Problème résolu , la CG était parametree en 3D stéréoscopique , il suffisait de la désactivée
Merci est à plus
par mermoz1
07 mars 2014, 08:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mise à Jour / P3D ?
Réponses : 11
Vues : 5647

Re: Mise à Jour / P3D ?

Bonjour Merci pour la réponse, mais je précise que tout fonctionnait correctement , je n'avais aucun problème d,images avant de passer en windows 8.1. Je vais essayer de retirer 3D de ma CG. C'est vrai qu'avec fsx j'avais moins de problèmes ,mais il était sur le marché depuis longtemps ,donc plus d'...
par mermoz1
06 mars 2014, 09:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mise à Jour / P3D ?
Réponses : 11
Vues : 5647

Re: Mise à Jour / P3D ?

Bonjour
Sous windows 8 p3d fonctionnait très bien , et depuis que je suis passé en mise à jour windows 8.1 ,j'ai une image dédoublée bleu et rouge.
Auriez vous des solutions merci d'avance

Aller à la recherche avancée