5 résultats trouvés

par Remickey
04 avr. 2008, 20:38
Forum : FS2004
Sujet : "FSUIPC acess error" ??
Réponses : 8
Vues : 4270

Re:"FSUIPC acess error" ??

<r>je vois pas comment on y touche à ça, si tu peux m'expliquer ce que ça veut dire et ce qu'il faut faire merci:cheer: .<br/> Car en fait toutes les textures sont floues : environnement, avions d'origine, cockpit 3D.. <br/> c'est vraiment ch**nt <E>:angry:</E> <br/> <br/> merci a ceux qui m'aideron...
par Remickey
03 avr. 2008, 11:12
Forum : FS2004
Sujet : "FSUIPC acess error" ??
Réponses : 8
Vues : 4270

Re:"FSUIPC acess error" ??

d'accord ;)
dois-je enlever l'ancien avant de le coller ?

et pour la netteté des décors je fais quoi ?
par Remickey
02 avr. 2008, 19:04
Forum : FS2004
Sujet : "FSUIPC acess error" ??
Réponses : 8
Vues : 4270

Re:"FSUIPC acess error" ??

<r>[EDIT]: c'est bon j'ai téléchargé le dernier FSUIPC 3.80 sur schiratti.com mais tout est en anglais, j'ai plein de page .pdf, des bloc notes, 2-3 executables et un fichier FSUIPC.dll .<br/> <br/> qu'est ce que je fait ?:woohoo: <br/> <br/> (excusez moi pour le double post y a eu un probleme venan...
par Remickey
02 avr. 2008, 15:41
Forum : FS2004
Sujet : "FSUIPC acess error" ??
Réponses : 8
Vues : 4270

Re:"FSUIPC acess error" ??

D'accord merci
si tu pouvais savoir où se trouve la derniere version ce serait sympa...

Sinon en virant le F18 le message n'apparaissait plus mais les texture de sol et environnement (batiment ..) sont floues ..

d'où ça peut venir ?:huh:

merci
par Remickey
02 avr. 2008, 13:45
Forum : FS2004
Sujet : "FSUIPC acess error" ??
Réponses : 8
Vues : 4270

"FSUIPC acess error" ??

<r>Bonjour a tous <E>;)</E> <br/> <br/> Alors l'autre jour j'ai installé le boeing F_A 18 et le F16 viper et quand j'ai voulu prendre le F16, durant le chargement, mon ordi me sort exactement :<br/> _____________________________________________<br/> FSUIPC Access Error <br/> <br/> /! one or more pro...

Aller à la recherche avancée