25 résultats trouvés

par marocco
20 avr. 2014, 10:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tileproxy + 3D Automation : the vfr révolution
Réponses : 7
Vues : 4854

Tileproxy + 3D Automation : the vfr révolution

Bonjour , je voulai juste exposé le fait d'associer tileproxy avec des scenes 3D comme aéroport CDG ou autres regions donc j ai tester avec l'addon vfr Alsace 3D ( payant ), instaler addon et retiré les textures sol , activer TP et il fera le reste ( TP en mode HD c'est mieux ) réglage 19 ou 20 voil...
par marocco
11 avr. 2014, 00:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : TileProxy
Réponses : 2
Vues : 3262

Re: TileProxy

salut , c'est quoi le probleme avec tileproxy ? tu a poster un fichier !!! je comprend pas trop d'ou il vien . si c'est un fichier ini. que tu veux je peux te passé le mien , tu aura juste a changer 2 ou 3 reglages. .......................................................................................
par marocco
25 août 2012, 11:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Tileproxy
Réponses : 6
Vues : 2564

Re: Tileproxy

Bonjour a tout le monde pour répondre un peux aux questions, si tu prend un avion de ligne, tu va volé en haute altitude donc tu téléchargera des tuiles entre 13 et 16 au max ( sauf décollage et atterrissage ) lol donc des tuile basse résolution mais qui couvre plus de surface . elle serons moin lou...
par marocco
15 avr. 2011, 09:24
Forum : Vidéos
Sujet : Petite video sympat
Réponses : 1
Vues : 1034

Petite video sympat

<r>Bonjour, je suis aller un peux sur arma cette semaine. et je voilais partager avec vous cette petite video d'un amie faite ce week end . <br/> <br/> <URL url="http://www.youtube.com/watch?v=9p8QtJYoFAg&feature=player_profilepage"><LINK_TEXT text="http://www.youtube.com/watch?v=9p8QtJYo ... ro...
par marocco
03 avr. 2011, 18:15
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul
Réponses : 49
Vues : 17324

Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul

:huh: oui mais le dossier cache est mal placé c'est surtout sa qui fonctionner pas

du moment que sa fonctionne , bon vol mon ami ;)

Orbit636 c'est quoi que tu n'a pas comprie dans le tuto ?
par marocco
03 avr. 2011, 17:20
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul
Réponses : 49
Vues : 17324

Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul

pour nikon son Tileproxy est régler le probleme etait la déstination du fichier servicecache1 il y'une erreur sur le tuto pour Fsx moi j ai un disque rue " D " comme ici [Service Example 1] cache_folder= D :cache.service1 network_module=libnettile module_config="conn=20|rate=2.0|verbo...
par marocco
01 avr. 2011, 21:44
Forum : Vidéos
Sujet : Mort de Rire
Réponses : 5
Vues : 1517

Re: Mort de Rire

:blink: C'est les hotesses de quel compagnie ? :blush:
par marocco
01 avr. 2011, 18:28
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul
Réponses : 49
Vues : 17324

Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul

<r><E>:huh:</E> <br/> <br/> bon c'est pas grave on va regler sa .<br/> <br/> Mais en premier remplie ton profile sinon on va pas pouvoir discuté trés longtemp.<br/> <br/> contacte moi : Skype : nts.marocco<br/> <br/> pour ceux qui aurai l'ésprit mal tourné "nts" veux dire "néttoyeurs" de mon ancienn...
par marocco
01 avr. 2011, 12:37
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul
Réponses : 49
Vues : 17324

Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul

salut niko ,

1 Aprés la désactivation des signature pilot au demarage, tu n'a pas besoin de reinstaler tile proxy.
* tu a juste à cliqué sur " Star tileproxy " qui ce trouve lui aussi dans tout les programmes/ tileproxy.

Amic marocco.
par marocco
29 mars 2011, 17:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul
Réponses : 49
Vues : 17324

Aide sur le Tutoriel : Tileproxy pour les nul

salut aito , je suis d'accor avec romdu69, essaye de desactiver le controle des compte

le lien qui ta donné est trés bien fait c'est facile.

sinon perso je voi pas ce qui peux bloqué un acces à un fichié. :huh:

Marocco.

Aller à la recherche avancée