10 résultats trouvés

par southern air
08 nov. 2012, 17:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : addon
Réponses : 3
Vues : 989

addon

bonjour a touse j aimerai savoir ou je peut avoir EZdok camera merci
par southern air
28 oct. 2012, 18:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg md11 + explications fr
Réponses : 0
Vues : 820

pmdg md11 + explications fr

salut a tous j aimerai savoir si quelqu un c est utilse le md11 de chez pmdg pour m explique quelque truc car j au le livre d explication mais en anglais si quelqu un peut m aide laisse moi 1 message mercid avance et bon vol
par southern air
22 mai 2012, 08:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : instaler airport fsx
Réponses : 1
Vues : 1038

instaler airport fsx

salut j ai comme airport brussel et londre j aimerai si possible que lon m explique du début à la fin pour pouvoir l instaler correctement on si non envoie moi une demo de la video j ai windows 7 merci pour votre aide bon vol a touse
par southern air
30 mars 2012, 15:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg
Réponses : 1
Vues : 698

pmdg

bonjour a tous j ai qcheter 1 pmdg 747-400 mais je n arrive toujour pas a utiliser le fmc qui pourrai m aide ou venir avec moi dans le cockpit pour faire 1 vol et m expliquer merci a vous j attent vos reponse merci
par southern air
02 févr. 2012, 10:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg
Réponses : 2
Vues : 708

Re: pmdg

salut et merci beucoup pour tout :D
par southern air
01 févr. 2012, 10:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : pmdg
Réponses : 2
Vues : 708

pmdg

bonjour a touse j ai acheter le 747 pmdg et le md11 j aimerai savoir si on peut me dire comment instaler le pmdg si il s instale automatiquement ou si il y a d autre chose a faire ou si il aurai 1 lien qui explique l instalation merci d avance a vous touse bonne journe
par southern air
16 déc. 2011, 14:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FMC
Réponses : 4
Vues : 1352

Re: FMC

bonjour et merci pour votre reponse j ai ete sur le lien mais je comprend rien je suis pas tres caller pourtant j aimerai beucoupp utilise le fmc que j ai eu chez rikoooo en 747 merci a vous
par southern air
15 déc. 2011, 19:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FMC
Réponses : 4
Vues : 1352

FMC

salut a vous j aimerai savoir si quelqu un pourrai m aide a introduire les donne dans le fmc car quand je veut introduire dans le fmc l endroit ou je suis ca me dit NO DATA BASE et la je suis deja bloque est ce que quelqu un aurai le bon mode d instalation ca serai 1 grand plaisir de votre part de m...
par southern air
10 nov. 2011, 10:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aeroport
Réponses : 2
Vues : 926

Re: aeroport

SLT DSL MAIS JE N Y ARRIVE PAS A INSTALER AEROPORT J AIMERAI QU ON LE FASSE EN MEME TEMP ON CE FIXE 1 RDV MSN ON DIRECTC MIEUX NN ?

Merci de ne pas utiliser le langage SMS, wolf29 :silly:
par southern air
30 oct. 2011, 20:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : aeroport
Réponses : 2
Vues : 926

aeroport

bonjour j aimerai que quelqu un me guide pour installer 1 aeroport dans fsx svp aide moi merci a vous

Aller à la recherche avancée